[INFO] Prochain Call of Duty !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde !
J'ai surfer sur la toile et je suis tombé sur ceci !

Le prochain Call Of Duty se nommerait Ghosts

Au risque d’en étonner plus d’un, un nouveauCall Of Dutyserait bien prévu pour cette fin d’année. Cependant, cet épisode ne s’intitulerait pasModern Warfare 4, mais simplementGhosts.
Cette information vient tout droit du revendeur qui a ouvert les précommandes du jeu, a affiché la pochette puis a supprimé la page de son site internet. Une offre promotionnelle, seulement pour les versions PS3 et Xbox 360, .

Mi-mars, Drift0r indiquait sur sa disposer d’informations exclusives sur ce nouveau Call Of Duty et annonçait déjà que le sous-titre choisi était Ghosts. Les éléments qui suivent pourraient donc s’avérer exacts:

• Le nom de Call Of Duty : Phantoms aurait été envisagé un temps
  • Certains environnements seraient destructibles
  • Ghosts se déroulerait dans le futur, mais on retrouverait toutefois des armes contemporaines
  • De nouveaux mouvements seraient disponibles comme la glissade ou la roulade au sol
  • En multi, le compte à rebours laisserait place à des séquences plus dynamiques : descente en rappel d’un hélicoptère etc.
  • Ghosts sortirait uniquement sur PS4, PC et Xbox 3 [info contredite par celle du revendeur Tesco]
SOURCE:

un retours au sources ?

Bof , depuis black ops 2 j'ai plus trop d'engouement pour ce jeux .
Mais comme c'est pour la prochaine génération de consoles , donc des graphisme améliorer pourquoi pas :)

Un peu suspect l annonce sachant que Activisiôn lâche rarement les fuites se dissiper des mois a l avance ... A prendre avec des pincette

encore un cod !?:o après se sera cod 18 ou quoi !?

C'est écrit que le jeux ne sortirais que sur PS4, PC et Xbox mais sur l'image on vois le jeux sur PS3 :mdr:

Il sort sur ps3 et ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour