B2O | KingS #GradyOG
Premium
long ? lol pire que long une éternité que j'attends laC'est longt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
long ? lol pire que long une éternité que j'attends laC'est longt
54% je suis un PGMlong ? lol pire que long une éternité que j'attends la![]()
Ouaii !Merci pierre esperons kils sactive le CUL de faire la maj !
Il l'on deja ONMerci pierre esperons kils sactive le CUL de faire la maj !
La 1.04 ?Il l'on deja ON![]()
Je ne travail pas chez Treyarch, mais on peut en faire une conclusion simple, PAS DE TRICHE -> PAS DE BANTu confirmes qu'il y a réellement des bans Pierre ? ou autre personne ?
Non leur CUL comme tu ditLa 1.04 ?![]()
NanLa 1.04 ?![]()
C'est la logique pur et simple :fou:Je ne travail pas chez Treyarch, mais on peut en faire une conclusion simple, PAS DE TRICHE -> PAS DE BAN
Je parle pas de triche sur ce jeux, mais de triche en générale avec les patchs.. obligé c'est saJe ne travail pas chez Treyarch, mais on peut en faire une conclusion simple, PAS DE TRICHE -> PAS DE BAN
Que beaucoup de monde croit fausse.C'est la logique pur et simple :fou:

aah mdr jai eu peur ^^Non leur CUL comme tu dit![]()
Malheureusement ce qui pourrit le CoDJe parle pas de triche sur ce jeux, mais de triche en générale avec les patchs.. obligé c'est sa
Que beaucoup de monde croit fausse.![]()
Cherche pa a comprendreC pa possible ke ca soi des ban je connai des gens ki ont pleins de patch et ki jouent et dotre ki nont pas de patch et ki en on jamai mi pour ki ca marche pas
Ta ps3 :honte:La source ?
Ouais javou xDCherche pa a comprendre
J'ai pa de chance je suis en internatOuais javou xD
normalement d'ici lundi il y ora la 1.04 et dans la semaine ki sui la 1.05 puiskil y a 4 etape de maj dite par treyarchDonc la 1ere : 1.02 suivi de la 1.03 kon a eu ver les 20h ensuite d'ici lundi normalement la 1.04 et dans la semaine ki la suivera la 1.05