[INFO] Problème "Serveur indispo.." 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierre94MoDz

Membre
Réactions
116
RGCoins
50
Salut a tous, c'est Pierre94MoDz ! Je tenais a vous mettre au peut au courant de la situation pour se message qui nous .. (punch) Bref, Vous pouvez désormais constater en haut a droite de votre écran que via la Mise a jour 1.03, le numéro du serveur est passer de "20.0.-1" a "22.0.-1". Vous allez me dire "Et alors ?!). Sa prouve bien que Treyarch travaille sur le problème et selon des sources fiable, il fraudais attendre la MAJ 1.04 pour retrouver de nouveau nos serveur "Chéériiie" & frager comme des ouuuufs ! :bravo: . J’espère en avoir rassurer quelque un et je n'est plus qu'a vous dire, PATIENTER !:fatigue:

Salut a tous, c'est Pierre94MoDz ! Je tenais a vous mettre au peut au courant de la situation pour se message qui nous .. (punch) Bref, Vous pouvez désormais remarquer en haut a droite de votre écran que via la Mise a jour 1.03, le numéro du serveur est passer de "20.0.-1" a "22.0.-1". Vous allez me dire "Et alors ?!). Sa prouve bien que Treyarch travaille sur le problème et selon des sources fiable, il fraudais attendre la MAJ 1.04 pour retrouver de nouveau nos serveur "Chéériiie" & frager comme des ouuuufs ! :bravo: . J’espère en avoir rassurer quelque un et je n'est plus qu'a vous dire, PATIENTER !:fatigue:
Je t'aime Pierre94MoDz :D merci pour cette grande info mais la 1.04 et pour quand alors ^^' Une maj par semaine --'

Trop long !!!!! j'y crois pas

Je vais me pendre avant je crois :non:

J'ai pas + d'infos pour le moment désoler. (D'ici quelques jours a mon avis ;) )

Attend de voir nan ?
oui mais merci quand même c'est cool de ta part de partagé c'est info ;) perso je crois pas au ban moi sony eux même détecte pas nos patch et un jeux si ? mais ou on va la !! non moi je dit fake le ban la je c'est pas qui a lancer cette polémique mais y'en a marre :)

je vais acheté la xbox avant, sa ma déjà gavé d'attendre 5 jours

Je jure, que au prochain Call of, je l'achete au moin 1 semaine après !

oui mais merci quand même c'est cool de ta part de partagé c'est info ;) perso je crois pas au ban moi sony eux même détecte pas nos patch et un jeux si ? mais ou on va la !! non moi je dit fake le ban la je c'est pas qui a lancer cette polémique mais y'en a marre :)
Si aucune offense n'a été porter a l'expérience multijoueur de Black Ops II, tu n'a absolument aucune raison d’être banni. En revanche, il peuvent absolument tout voir sur nos PS3, mais si il nous on banni pour cette raison, je tient Treyarch pour responsable d'une atteinte a la vie priver !

Je jure, que au prochain Call of, je l'achete au moin 1 semaine après !
tu va pas pouvoir résisté ^^ x) quand tu va voir tout t'es pote sur 'Modern warfare 4' tu va avoir le seum et tu va l'acheté

Si aucune offense n'a été porter a l'expérience multijoueur de Black Ops II, tu n'a absolument aucune raison d’être banni. En revanche, il peuvent absolument tout voir sur nos PS3, mais si il nous on banni pour cette raison, je tient Treyarch pour responsable d'une atteinte a la vie priver !
non j'avais des patch sur ma 4.31 j'ai formaté ma ps3 j'ai fait aucun hack sur Black ops II et j'ai un new compte clean alors pourquoi treyarch aurais Banni ... et toute façon il n'ont pas le droit de ban autant de personne et mettre leur fric dans leur poche et eux se tourné les pousse --'

Mettre son 300e message sur le topic de Pierre94Modz :coeur: :blush: :coeur:

Tu confirmes qu'il y a réellement des bans Pierre ? ou autre personne ?

C'est quoi cette histoire de "Serveur indisponible" ? J'en vois partout pourtant je n'ai jamais eu ça moi... ça vient de quoi?

Achetons une play ! :yuno:

Moi je lag pas du tout, enfin je freeze pas :-)
Perso avec moi les serveurs sont OP ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour