[INFO] Packs de maps pour les non premium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sulfus
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 330
RGCoins
35
Voila une information pour ceux qui ne le savaient pas.

Dans 1 mois un pack contenant 4 Maps + 2 missions Specs Ops sera disponible dans le PS Store au prix de 15 euros ( pas confirmé) mais en tout cas ça dépassera pas les 15 euros.

Il y aura Overwatch, Piazza, Liberation, Blackbox et comme missions Black Ice et Negotiator :)

Merci pour l'info :ok:

Le 20/03/2012 c'est pour xbox.
Mais à quand le packpour PS3 ? Car si ce pack qui va jusqu’à black box etc... donc comme tu dis dans un mois sur le ps store donc début avril
Donc nous les premium on se feras arnaqué ? Puisque fin mars on reçoit overwatch et donc fin avril black box etc...

Je crois que tu t'est trompé dans les dates pour le PS store ;)
"Available 3.20.2012 on XBOX360"

En faite le PSN est bien niqué dans pour les maps Elite x)

Probablement, je ne tiens ça d'aucune source, juste d'une réfléxion logique par rapport aux anciens COD et surtout pour 15 euros.

Oui x) Je pense que les membre non premium de cod élite PS3 vont recevoir le pack que fin avril ( 1 mois après ceux d'xbox360 )

En gros sachant que nous sur la Xbox on à les dernières maps en septembre vous y a des chances pour que ce soit fin Octobre/Novembre :hap:

Je viens de voir dans le content calendar de cod élite dans l'onglet PS3 il y à aussi le pack au mois de mars mais si on clic dessus on vois bien que c'est marqué Xbox360 Available 3/20 et PS3 : coming soon...

Le 20 mars pour la xbox ? Pas mal :P

Oui nous les premium sa sera fin octobre la dernière et vous fin septembre et les non-premium surement 2013..Si on est encore la 21/12/2012:sors: :D

Mtn je comprend Microsoft, il paye les gens pour jouer en ligne et avec leurs argent i donne au gens qui font les maps (mw3 mais pas obligatoirement) et il les paye pour avoir les maps 1 mois avant la ps3 --'

Ah ouai, je les avais oublié eux x)

Le 20 mars en faite les joueurs non-premium de xbox360 reçoivent les maps des 3 premiers mois direct alors que même les joueurs PS3 premium auront pas black box etc... le 20 mars
SNIF...

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour