PEGGAE
Ancien staff
Bah je suis premium elite même fondateur et jpeux pas les dl....
Moi aussi :snif2: tu est sur ps3 ? normale mais c'est ennuyeux ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je suis premium elite même fondateur et jpeux pas les dl....
Salut à tous et à toutes,
Comme certain le savent déjà le tout premier pack de map MW3 est sorti ce matin ! Mais malheuresement seulement pour les membres premium ELITE :/
Donc ce pack contient 2 nouvelles map qui sont :
- Libération (carte se situant à New-York)
- Piazza (Carte se situant en Italie)
Donc comme je l'ai dis au dessus, ce pack n'est dispo pour le moment seulement pour les membres premium ELITE. Il sortira pour le grand public en début février pour les joueurs XBOX 360, et début mars pour lesz joueurs PS3. Me demander pas pourquoi je n'en sais absolument rien.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée !![]()
et Manhattan c'est quoi d'après toi :rire:Libération ne se passent pas à New York mais à Manhattan![]()
Voila leur vidéo officiel sur les map enfin plus axés propagande pour prendre COD Elite pour avoir les maps justement , regardez bien comment ils mettent le couteaux sous la gorge , chantage pffff .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En espérant qu'il y est moyen de les avoir gratoss comme dans les ancien COD![]()
Apparemment les Premium Elite ps3 auront les 2 cartes le 24 février. Et les non premium xbox auront ces 2 cartes le 10 février. Et Les Premium Elite Xbox 360 auront 1 nouvelles maps et 2 spéc. ops, en février ( mais je ne sais pas le jour )