Info pack de map MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Parce que j'ai dis que il étais dispo que sur XBOX 360 !

Ça sort aujourd'hui en élite Xbox.
Début février en Xbox normal.
Début mars en PS3 normal, donc dans une logique pourie le mois prochain en PS3 élite.
En tout cas sur le site officiel il dise que c'est pour ...... Bientôt.

Wait & see, mais moins d'un mois j'espère.

Salut à tous et à toutes,

Comme certain le savent déjà le tout premier pack de map MW3 est sorti ce matin ! Mais malheuresement seulement pour les membres premium ELITE :/

Donc ce pack contient 2 nouvelles map qui sont :
- Libération (carte se situant à New-York)
- Piazza (Carte se situant en Italie)

Donc comme je l'ai dis au dessus, ce pack n'est dispo pour le moment seulement pour les membres premium ELITE. Il sortira pour le grand public en début février pour les joueurs XBOX 360, et début mars pour lesz joueurs PS3. Me demander pas pourquoi je n'en sais absolument rien.

Voilà je vous souhaite une bonne soirée ! :)

Libération ne se passent pas à New York mais à Manhattan :lol:

Voila leur vidéo officiel sur les map enfin plus axés propagande pour prendre COD Elite pour avoir les maps justement , regardez bien comment ils mettent le couteaux sous la gorge , chantage pffff .

En espérant qu'il y est moyen de les avoir gratoss comme dans les ancien COD :p

Voila leur vidéo officiel sur les map enfin plus axés propagande pour prendre COD Elite pour avoir les maps justement , regardez bien comment ils mettent le couteaux sous la gorge , chantage pffff .

En espérant qu'il y est moyen de les avoir gratoss comme dans les ancien COD :p

pour les avoir gratos a mon avis sa marchera ! a part si on le télécharge de cod elite peut être !

Apparemment les Premium Elite ps3 auront les 2 cartes le 24 février. Et les non premium xbox auront ces 2 cartes le 10 février. Et Les Premium Elite Xbox 360 auront 1 nouvelles maps et 2 spéc. ops, en février ( mais je ne sais pas le jour )

Apparemment les Premium Elite ps3 auront les 2 cartes le 24 février. Et les non premium xbox auront ces 2 cartes le 10 février. Et Les Premium Elite Xbox 360 auront 1 nouvelles maps et 2 spéc. ops, en février ( mais je ne sais pas le jour )

normalement il n'y aura pas de différence entre premium sur ps3 et sur Xbox sa serait le comble MDR, mise a part le temps pour les avoir !

Ouais PEGGAE on verra bien * croise les doigts *

S'aurait était mieux si ce COD élite n'aurait pas été créé !

super activision !! 2 map c tout -_- je sais pa le prix mais franchement pour 2carte euhh ...

Salut à tous je suis un petit peut pomé et je ne trouve pas ou les télécharger *_* merci de m'aider :) !

Salut à tous je suis un petit peut pomé et je ne trouve pas ou les télécharger *_* merci de m'aider :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour