INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Ne nous affolons pas, respirons un bon coup et évitons de crier comme une jeune pucelle face à un Boys Band. La rumeur du jour touche du lourd et pas n’importe quelle licence. GTA V explosera, selon la couverture du magazinePlay, nos bonnes chères PlayStation Vita.
En effet, nous pouvons voir un magnifique GTA V On Vita (GTA V sur Vita) sur le côté gauche de celle-ci. Plausible ou non ? Dans ce cas, cela dépend des développeurs et du constructeur. Est-ce que vous voyez Sony se concurrencer avec lui-même ? Avec une console portable proposant des graphismes proches du monolithe noir, le joueur se posera alors la question sur quel support acheté s’il possède les deux machines. Mais pourquoi au final et sait-on jamais.
Ce qui est sûr, à un moment ou à un autre, un Grand Theft Auto débarquera de nouveau dans nos poches. Quand ? Ça, nous ne le saurons qu’avec le temps. Pour ce qui est de ce cinquième épisode, attendons nos confrères anglais de nous dévoiler leurs quelques lignes.

090264031200357380.jpg

Source : PSVitaGen

il y aura avec certitude un gta sur ps vita, mais probablement pas le V, ou pas le meme que celui de console de salon, a l'instar de liberty city et vice city stories sur psp

Sa serait sympa en tout cas !

Puis c'est pas impossible que se soit le V !

Seul l'avenir nous le dira ^^

Y sort je l'achète car GTA <3 :bave:

Je pense qu'ils sortiront un épisode à part. :oui:

Je ne pense pas que la PS Vita puisse supporter un tel jeu donc il va peut-être sortir sur PS3 & Xbox360.

Je ne pense pas que la PS Vita puisse supporter un tel jeu donc il va peut-être sortir sur PS3 & Xbox360.
Je suis pas d'accord , regarde uncharted il a quasi les mêmes graphisme que uncharted sur PS3 au pire ils baisse un peu le qualité et le tour est joué :ok:

Je pense qu'il y en aura un :)

Bah on va dire que GTA4 père environ 15 giga, GTA5 aura une map immense et pleins d'améliorations donc il peut peser pas loin de 20 gigas. Une carte memoire PSVita ne tiendrait pas le jeu mdr

Bah on va dire que GTA4 père environ 15 giga, GTA5 aura une map immense et pleins d'améliorations donc il peut peser pas loin de 20 gigas. Une carte memoire PSVita ne tiendrait pas le jeu mdr
Ouais ^^ Mais genre quand tu marches sa feras pas "pas par pas" a feras "2m par 2m" avec tous les lag :rire:

Oui j'avais pas pensé au poids du jeu :fou:

Ce qui revient à mon post, la PS Vita ne pourra pas supporter le jeu :)

ou sortir le jeux avec les maps en extension pour peu a peu finir le jeux sa peut être bonne idée au niveau bénef mais sa m’étonnerai qu'ils le fassent x)

mais j'adorai qu'ils le sortent !!!

Tu viens de me briser mon rêve , espèce de monstre ! ... :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour