INFO Noël 2014 [Connexion impossible au PSN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'attaque a commencer le 24/12/14 si on additionne chacun de ces chiffre ça donne 50
ensuite l'attaque a durer 2 jour soit 48 au totale je prend dans la marge jusqu'a 6h demain matin
donc 50 multiplier par 48 nous donne 2400 , et 2400 c'est quoi?
Et bien 2400 c'est le nombre de décimale que contient le chiffre Pi
Pi c'est quoi? et bien c'est C’est le rapport, constant, de la circonférence d’un cercle à son diamètre dans un plan euclidien
Et le mot cercle dans tout ça que signifie t'il?
Et bien il permet d'illustrer et de définir des notions comme celles d'angle, de radian et les fonctions trigonométriques.
Et la Trigonométire dans tout ça ?
La trigonométire est une branche des mathématiques qui traite des relations entre distances et angles dans les triangles et des fonctions trigonométriques telles que sinus, cosinus et tangente.
Et le Triangle que signifie t'il?
Le triangle signifie l'oeil qui voie tout , le symbôle des ILLUMINATI
Alors les amis j'en conclus que cette attaque et est un complots des Illuminati , ils sont partout!
Je t'interdis de troller a ma facon.

Y commence vraiment a être tres lourd! Ils sont pas envie de laisser les gens tranquil et les laisser jouer en paix non??? En***** de chinois!

en s'emparant du principal site d'information des Lizard Squad et en diffusant sur le réseau, leurs noms, pseudos, photos, comptes Skype, adresses postales, adresses IP de leurs principaux serveurs, etc.

et c'est ou qu'on peut trouver c infos? cas ou yen a un pret de chez moi?:nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour