INFO Noël 2014 [Connexion impossible au PSN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 657
RGCoins
191
Noël difficile pour les amateurs de jeux vidéo en ligne sur console de salon. et , qui permettent de jouer en réseau aux consoles PlayStation et Xbox, sont victimes d'une attaque informatique depuis mercredi.

8wRSY9.jpg

Ce vendredi, à 8h30, PlayStation a expliqué que ses «ingénieurs continuent de travailler dur sur les problèmes de réseau rencontrés par les joueurs. Merci pour votre grande patience !»

Lizard Squad avait prévenu les constructeurs et les joueurs que les fêtes de Noël 2014 se dérouleraient sous le signe de connexion impossible au PSN sur PS4, PS3 et PS Vita, et au Xbox Live sur Xbox One et Xbox 360. Sans surprise, on découvre alors depuis quelques longues minutes qu'il est tout bonnement impossible d'établir une connexion pour jouer sur le PSN, ou utiliser tout autre service qui demande un accès aux serveurs de Sony.Un nouveau DDoS de Lizard Squad ? Bien sur que oui, mon enfant !

S'il y a des citoyens qui ouvrent à l'heure actuelle leurs cadeaux, ou qui s'en servent déjà, force est de constater que les premiers acquéreurs d'une console PlayStation ne pourront pas utiliser grand chose en termes de fonctionnalités sociales. Vous êtes en effet plus que nombreux à dire que la connexion au PSN est impossible, vous empêchant de jouer online, de créer ou rejoindre une Party sur PS4, PS3 ou PS Vita, ou tout simplement de visiter le PlayStation Store.

Anonymous avait déclaré vouloir faire la guerre à Lizard Squad en cas de DDoS ou hack du PSN en ce jour particulier de Noël 2014, mais cette menace n'a pas porté ses fruits. Si Sony se dit au travail pour remettre son PSN en route dès que possible, le salut pourrait venir du côté de The Finest Squad, un groupe de hacker qui promet de remettre le tout en marche au plus vite. Qu'attendent les constructeurs pour endiguer définitivement ces hackeurs en herbe qui n'ont rien d'autre à faire en ce jour là ? Si vous jouez sur Xbox One ou Xbox 360, tout est pour l'instant sans problèmes.

Les problèmes de connexion au PSN sont toujours aussi sévères. Sony ne donne pas plus de nouvelles que cela, Lizard Squad continue de narguer les joueurs sur Twitter, et personne ne peut profiter de la connexion à internet des PS4, PS3 et PS Vita.

A moins d'avoir été connecté avant le début de l'attaque, cette attaque rend donc impossible toute connexion des joueurs qui espéraient profiter de ce jour pour s'adonner aux joies du online sur , Call of Duty ou encore et de la possibilité de faire des batailles de boules de neiges.

Pour Sony, cette attaque fait suite à celle dont une de ses branches, Sony Pictures, a récemment été victime

GUERRE INTERNE ENTRE HACKERS

Une guerre interne était par ailleurs en train de se entre le groupe Lizard Squad et une émanation des Anonymous, baptisée Finest Squad. Ce dernier groupe, en s'emparant du principal site d'information des Lizard Squad et en diffusant sur le réseau, leurs noms, pseudos, photos, comptes Skype, adresses postales, adresses IP de leurs principaux serveurs, etc. essayait de une attaque ressentie jeudi un peu avant 19 heures en , mais débutée sur le réseau PSN en Amérique du Nord presque 24 heures auparavant, selon Lizard Squad. Ces derniers ont finalement réussi a stopé le plantage, dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 décembre.

L'annonce avait fait grand bruit à l' en 2013 et avait donné un avantage certain à Sony dans la guerre des consoles de dernière génération : il faudrait une connexion permanente pour avec la Xbox One. Depuis, le groupe américain avait fait machine arrière. Mais cette nouvelle déconvenue pour les joueurs, qui vient s' à une liste déjà fournie de plantages, hacks et autres mises à jour d'urgence, n'augure rien de bon pour le modèle du tout connecté.

Le peu de fiabilité des réseaux des deux principales consoles risque de les consommateurs, qui, après s' acquittés d'environ 500 euros pour une console ou 50 euros pour un jeu neuf, ne peuvent au final pas les . Grosse déception et gueule de bois sous le sapin...

Dernière édition:
Merci d'avoir partagé l'info sur :noel7: Jung et c'est remis en ordre cette histoire le PSN est fonctionnel stp ?

FUCK LIZARD SQUAD ! Vraiment des gamins, sans Kim Dotcom, le DDos serait toujours présent !

C'est quoi ta source ? :)

C'est quoi ta source ? :)
Ho je ne c'est plus il y a 5 ou 6 source voir plus et un peux de moi , on va dire Google :)
J’édite touts les jours quand il y a du nouveau :)

Kim dotcom c est juste un fake qui a fait avec les Lizard Squad pour faire le buzz

L'attaque a commencer le 24/12/14 si on additionne chacun de ces chiffre ça donne 50
ensuite l'attaque a durer 2 jour soit 48 au totale je prend dans la marge jusqu'a 6h demain matin
donc 50 multiplier par 48 nous donne 2400 , et 2400 c'est quoi?
Et bien 2400 c'est le nombre de décimale que contient le chiffre Pi
Pi c'est quoi? et bien c'est C’est le rapport, constant, de la circonférence d’un cercle à son diamètre dans un plan euclidien
Et le mot cercle dans tout ça que signifie t'il?
Et bien il permet d'illustrer et de définir des notions comme celles d'angle, de radian et les fonctions trigonométriques.
Et la Trigonométire dans tout ça ?
La trigonométire est une branche des mathématiques qui traite des relations entre distances et angles dans les triangles et des fonctions trigonométriques telles que sinus, cosinus et tangente.
Et le Triangle que signifie t'il?
Le triangle signifie l'oeil qui voie tout , le symbôle des ILLUMINATI
Alors les amis j'en conclus que cette attaque et est un complots des Illuminati , ils sont partout!

Dernière édition:
L'attaque a commencer le 24/12/14 si on additionne chacun de ces chiffre ça donne 50
ensuite l'attaque a durer 2 jour soit 48 au totale je prend dans la marge jusqu'a 6h demain matin
donc 50 multiplier par 48 nous donne 2400 , et 2400 c'est quoi?
Et bien 2400 c'est le nombre de décimale que contient le chiffre Pi
Pi c'est quoi? et bien c'est C’est le rapport, constant, de la circonférence d’un cercle à son diamètre dans un plan euclidien
Et le mot cercle dans tout ça que signifie t'il?
Et bien il permet d'illustrer et de définir des notions comme celles d'angle, de radian et les fonctions trigonométriques.
Et la Trigonométire dans tout ça ?
La trigonométire est une branche des mathématiques qui traite des relations entre distances et angles dans les triangles et des fonctions trigonométriques telles que sinus, cosinus et tangente.
Et le Triangle que signifie t'il?
Le triangle signifie l'oeil qui voie tout , le symbôle des ILLUMINATI
Alors les amis j'en conclus que cette attaque et est un complots des Illuminati , ils sont partout!

DAT TRoll

Ah ouais gros, t'es allés trop loin putain ! La première fois que je vois ça ! :'(:'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour