[INFO] No stress vous êtes pas ban!!! ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous, Voila je pense avoir une solution mais j'ai pas encore tout fini !!!

Alors pour moi je pense que la solution est de lancer le jeux pas depuis un homebrew mais belle et bien par le XMB
Après deux trois manip tu lance ton jeux direct depuis le xmb c'est comme si tu l'avais acheter sur le store voila la solution sur quoi je travail si y a développeur qui peut faire mieux que moi allez y car je pense que la porte et ouverte que de se coté !!! Je vous donne pas de faux espoirs mais sa devrais marché comme sa et si sa ne fonctionne pas faite toute les manip et enlever par exemple multiman

Bonne journée a tous et a bientôt !!!

Jai rien compris
Salut a tous, Voila je pense avoir une solution mais j'ai pas encore tout fini !!!

Alors pour moi je pense que la solution est de lancer le jeux pas depuis un homebrew mais belle et bien par le XMB
Après deux trois manip tu lance ton jeux direct depuis le xmb c'est comme si tu l'avais acheter sur le store voila la solution sur quoi je travail si y a développeur qui peut faire mieux que moi allez y car je pense que la porte et ouverte que de se coté !!! Je vous donne pas de faux espoirs mais sa devrais marché comme sa et si sa ne fonctionne pas faite toute les manip et enlever par exemple multiman

Bonne journée a tous et a bientôt !!!

Cest pas tres intelligent sachant que cela arrive beaucouo sur des OFW

moi j'ai juste enlever les homebrew qui servait a rien + les patchs des autre call of et mis une version stheal de multiman et maintenant sa marche.

Cela signifie quoi "stheal" ?
moi j'ai juste enlever les homebrew qui servait a rien + les patchs des autre call of et mis une version stheal de multiman et maintenant sa marche.

Et bien si tu es plus intelligent mon amis va y fait !!! undefined

Non mais je veux dire par là qu'il ne faut pas poster tout et n'importe quoi sachant que cela arrive aux OFW qui n'ont jamais rien fait sur les autres COD...
Et bien si tu es plus intelligent mon amis va y fait !!! undefined

Ok, je donnerai des retour si sa fonctionne bonne après midi !!!

D'acc mais le mieu c'est supprimer autres compte changer IP et Dns formatage rapide creer direct nouveau compte et ca marche.

Oui c déjà fait mais au bout de 5 minute ban !! On verra bien mercredi si la maj sera la !!! Vue sur autre forum d'un représentant de jeux vidéo !!

Mwouai ca fait deuw semaine ils disent la meme

Moi j'ai fait un Formatage Rapide cree un nouveau compte et la sa fait 3 jours que sa marche Niquel

J'ai fais faire un formatage rapide à un pote,créer un nouveau compte,il a pu jouer une après midi,mais hier soir toujours le même message "serveurs indisponibles".Alors je lui fais faire la manip "rétablir le systéme PS3",et il va attendre sagement la mise à jour 1.04,en espérant qu'elle corrige cette erreur.Car sa ps3 est clean de tout patch,donc il comprend rien,et moi qui en suis plein,je peux jouer normalement!!!Donc aucune solution viable n'est intéressante pour le moment,donc c'est totalement aléatoire.Activision connait le probléme et tente de le résoudre rapidement...J’espère....

Faut quil supprime tout les comptes aussi
J'ai fais faire un formatage rapide à un pote,créer un nouveau compte,il a pu jouer une après midi,mais hier soir toujours le même message "serveurs indisponibles".Alors je lui fais faire la manip "rétablir le systéme PS3",et il va attendre sagement la mise à jour 1.04,en espérant qu'elle corrige cette erreur.Car sa ps3 est clean de tout patch,donc il comprend rien,et moi qui en suis plein,je peux jouer normalement!!!Donc aucune solution viable n'est intéressante pour le moment,donc c'est totalement aléatoire.Activision connait le probléme et tente de le résoudre rapidement...J’espère....

c'est ce qu'il a fait aussi avant formatage:ok:

Perso, formatage rapide, downgrade 3.55, installation de multiman, upgrade 4.31 rogero, installation de multiman stealth (que maintenant j'ai eu des problèmes sur les maj), suppression de l'ancien multiman, changement de compte, lancement sur un disque dur externe.

Et puis aucun ban le jeu marche bien :)

Bah c'est un call of quoi :p

moi aussi j'ai la méme probléme sa me met serveur indisponible alors que ma ps3 est clean WTF je suis banni pourquoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour