[INFO] No stress vous êtes pas ban!!! ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E OUI les gars pas de stress il y a points S

oui jai remarquer:cry-97:

Oui ou en avoir eu une ou si un ami ta fait un transfert de donner et que lui en avait une

pk ah ah no tu voulais dire ah ah tchoum :sad:

jaime les blagues comme jai dit avant

Simple les gens qui on etaid banni explication son la plus part se qui on fait un transfert de donner tel que multiman ou gaia manager qui permer de lancer des jeux du coup comme cher 3arc les bann ne son plus manuel il son gerer par des robot qui bann voila il on fait une atteinte a la vie priver des gens pour avoir pu detecter le contenue des play justement donc voila maintenant les adresse mac des play on etais bann pour les debann cest manuellement on.verra se qu'il vont faire

TOM77 , Iventory et thedevilhacker || DVH J'étais sur qu'on serait pas Ban !
Après vous avoir quitter j'ai rappeler 4-5 fois , un seul ma bien répondu .
Je lui ai expliquer les Lobby est...
C'est un pur hasard , j'ai jamais été Ban de CoD donc je devrais avoir aucun problème .
Ils règlent sa au moment actuel , c'est juste qu'à la sortie du jeu tous le monde a joué , ils ont on va dire Kick des personnes pour faire de la place xD
Bref, sa remarque très bientôt ;)

Sousou, tu es sûr de ce que tu dis?
Fait gaffe car au téléphone, ils peuvent te dire ça pour te faire plaisir etc.

Sousou comment tu explique alors quand tu va sur option puit select que il affiche comme des console banni ? est non un compte banni mes la console

TOM77 , Iventory et thedevilhacker || DVH J'étais sur qu'on serait pas Ban !
Après vous avoir quitter j'ai rappeler 4-5 fois , un seul ma bien répondu .
Je lui ai expliquer les Lobby est...
C'est un pur hasard , j'ai jamais été Ban de CoD donc je devrais avoir aucun problème .
Ils règlent sa au moment actuel , c'est juste qu'à la sortie du jeu tous le monde a joué , ils ont on va dire Kick des personnes pour faire de la place xD
Bref, sa remarque très bientôt ;)
Je savait que sa ne venait pas de la comme je m'acharnait a le dire dans la convo x) depuis 18h je suis dessus et aucun problèmes xD

Je veux pas casser l'ambiance mais... tu vas dans MULTIJOUEUR > OPTION > SELECT > et si vous avez : A;-;-;-;E;-......... c'est le BAN comme moi :'(

Layzz oui jai personne est je pence que tout le monde aussi mes je vois pas comment il von faire sincerement :/

ça venez d'ou ? Il t'ont dit ? Tu as dit que tu faisait des lobby ? Que tu était peut-être banni de bo premier du nom ?
Rien que tu dit ' je fait des lobby sur Black Ops Prestige 15, 2 500 000€ ou autres x) il te ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour