Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sale feignatn qui a greve tout le temps :honte: POendant que moi je me leve a 5h00 ..en plus, j'ai raté exprès l'école aujourd'hui , car hier j'ai pas sut jouer , bin aujourd'hui non plus.. Bon bin , demain de toutes façon , pas encore école, grève des bus, je vais enfin pouvoir profiter !![]()
putain de merde il en a qui sont pas ban et il sont des patchsD apres le celebre x3PRMZ sa serait toute les ps3 ayant installer des homebrews
Cest le XMBMerde j'avais un FTP sur le menu...
J'espère que je vais pouvoir jouer, 70€ dans le Q sinon![]()
J'espere !!! :honte: la je suis en deprime 2 PS3 Dans le Q Et bo 2Rien n est sure attend comfirmation de treyarch
non car moi c'étais la premiere fois que je le recevais , j'ai appeler PlayStation Network il m'on dit que j'étais banni definitivementsi c'est la premiere fois que tu as ce message, tu est banni 1 mois, sinon définitivement.
Si c'est toi qui a fait avc tes propre moyen, il y a fort chance, apres si une personne la fait a ta place sur ton compte ( comme un lobby ) la nonJ ai des patchs sur tous les cod's (4.31) tous mes prestiges sont hacké , je suis ban Mac a vie ?
sur OFW sa sert a rienCeux qui on se probleme de ban attender 1 ou 2 jours et appliquer le tuto de killicam pour vous debannir http://reality-gaming.fr/threads/comment-débannir-sa-ps3-du-playstation-network.4475/