ba vous aurez des vidéos pour vous préparerOui cette chance nous dans un mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba vous aurez des vidéos pour vous préparerOui cette chance nous dans un mois
Non j'ai pas envie de me faire Spoilba vous aurez des vidéos pour vous préparer![]()
et il ya avait aussi le docteur dans fiveVoila, tout est dit ^^
Mais la les boss on l'air costaud je sais pas comment était les boss sur les autres maps ils étaient fort ?et il ya avait aussi le docteur dans five
ba le docteur dans five par exemple il était super chiant car il te volais tes armesMais la les boss on l'air costaud je sais pas comment était les boss sur les autres maps ils étaient fort ?

À ouai la sa a l'air d'être un gros gardien de prison dans le nouveau DLC il a pas l'air très rapideba le docteur dans five par exemple il était super chiant car il te volais tes armes![]()
sa doit être un genre mastodonte zombieÀ ouai la sa a l'air d'être un gros gardien de prison dans le nouveau DLC il a pas l'air très rapide
go voir la vidéo de proxlegend:b)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
T'es relativement c0n, il a record cette vidéo depuis sa xbox (Proxlegend), on voit même à un moment un de ses amis qui se connecte.Bien jouer a Proxlegend d'avoir piquer la vidéo à TmarTn
L'original :![]()
)tu c qque gorge été pas simple dans call of the deadsa doit être un genre mastodonte zombie![]()