(INFO) MOB OF THE DEAD

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 261
RGCoins
50
Salut a tous aujourdhui je fait un topic pour vous informez des prochaines nouveautés de ce mode Zombie qui sera Mi avril pour XBOX et Mi Mai pour PS3.

TOPIC INTERACTIF : Mettez vous aussi vos INFOS

Les nouveautés serait selon le trailer sortie il y a deux jours :

-l'apparition de nouveaux atouts comme par exemple un atout qui , apparemment quand nous rechargeons il y a une charge éléctrique qui tue les zombies autoure de nous.

-Un Boss zombie !!

-Des nouvelles armes spéciales et normales

-Un ascenseur comme dans l'ancien DLC

-Des pièges

-Apparemment nous pourrons devenir un fantôme , un nouveau mode ?

-Un nouveau design de l'ATH

-A un moment on peut voir en-dessous de points qu'il y a une espèce de marqueur bleu mais je sais pas se que cela peut être.

VOILA A VOUS DE ME DIRE SE QUE VOUS EN PENSEZ.

Merci, mais le DLC est plutôt prévu pour mi-Avril sur Xbox et mi-mai sur PS3 ;)

go voir la vidéo de proxlegend :D:b)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

merci Toto de la vidéo pour un peu plus détailler le sujet et j'invite tous ceut qui ont d'autre infos a venir les partagers :ok:

mais je pense que le fait d'avoir un Boss Zombie va revolutionner le mode zombie

L'AK 47 :D, la thomson avec chargeur camenbert, et l'arme spéciale, un quadruple canon, j'ai tellement hâte d'y jouer

mais je pense que le fait d'avoir un Boss Zombie va revolutionner le mode zombie
C'est à dire un boss zombie ? Si tu parle d'un mec qui apparait tous les 5 manches où je ne sais quoi, ça a déjà était fait sur moon et call of the dead

C'est à dire un boss zombie ? Si tu parle d'un mec qui apparait tous les 5 manches où je ne sais quoi, ça a déjà était fait sur moon et call of the dead
Apparemment se serait un boss aprés si c'est touts les 5 manches je ne sais pas :ok:

Font chier microsoft de balancer un gros chèque et du coup on doit attendre mi-mai :'(
Nan mais sérieux.. :nrv: :punch:

Font chier microsoft de balancer un gros chèque et du coup on doit attendre mi-mai :'(
Nan mais sérieux.. :nrv: :punch:
Bah non, c'est plutôt sympa pour nous, les joueurs xbox.
Et que microsoft balance un chèque où pas, vous auriez tout de même du attendre mi-mai, juste que nous on l'a en avance.

Pas au point de le révolutionner x)... Il y as deja un boss sur 1er map, rappel toi, l'homme électrique, il nous a plus fait chier qu'autre chose x_x

Pas au point de le révolutionner x)... Il y as deja un boss sur 1er map, rappel toi, l'homme électrique, il nous a plus fait chier qu'autre chose x_x
En plus de ça il y avait déjà des boss zombie sur BO1, George Roméro (Où Roméro je sais pas) sur Call Of The Dead et l'astronaute sur Moon.

En plus de ça il y avait déjà des boss zombie sur BO1, George Roméro (Où Roméro je sais pas) sur Call Of The Dead et l'astronaute sur Moon.

Voila, tout est dit ^^

Oui c'est vrai concernant les boss je n'en avait plus souvenirs autant pour moi ;)

mardi sur xbox :D

Retour