RGFR|SeSShoumaru
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Tout d'abord faisons le point sur un hotfix qui a été mis en place lundi dernier (le 12 décembre) :
• Normalisation de la cadence de tir pour les fusils d'assauts avec des attachements.
• Rééquilibrage du FMG9.
• Rééquilibrage du FMG9 Akimbo.
• Correction pour les fusils à pompe avec des munitions supplémentaires (ce qui les empêchera de tirer plus de balles que prévu).
• Rééquilibrage du Type 95.
• Correctif pour l'ACR avec le viseur laser et le fusil à pompe.
• Correctif du bug concernant le Type 95 lorsque vous le laissez tomber.
• Correction des "exploits" sur Dome.
• Rééquilibrage du FMG9.
• Rééquilibrage du FMG9 Akimbo.
• Correction pour les fusils à pompe avec des munitions supplémentaires (ce qui les empêchera de tirer plus de balles que prévu).
• Rééquilibrage du Type 95.
• Correctif pour l'ACR avec le viseur laser et le fusil à pompe.
• Correctif du bug concernant le Type 95 lorsque vous le laissez tomber.
• Correction des "exploits" sur Dome.
Passons maintenant au patch 1.07. Ce dernier est focalisé sur la résolution des problèmes avec le système "Lag Compensation". Ce système a amené un souci assez gênant dans le jeu. En effet, il avait été mis en place pour supprimer les avantages que pouvaient avoir l'hôte de la partie. Ce patch fera en sorte de "rendre le gameplay meilleur" pour les joueurs ayant une meilleure connexion. Cette mise à jour est destinée à toutes les plateformes et devrait être disponible cette semaine, Bowling a déclaré que le patch était "fini et soumis [à la certifaction] mais cela dépend du processus de certification." Robert Bowling a également mentionné l'arrivée du mode Ricochet Hardcore, cependant ce n'est pas clair s'il sera introduit dans la mise à jour 1.07 ou s'il arrivera dans un futur patch.
Dans les sujets toujours à l'étude par les développeurs, nous retrouvons ce qui suit :
• Mises à jour du système de spawn
• D'autres mises à jour pour la "compensation des lags" ou des "avantages/inconvénients de l'hôte" avec des hotfixes en cours d'élaboration basés sur les retours des joueurs
• 30 secondes de temps d'attente avant le début de match par défaut pour le parties en LAN, en attendant une minuterie ajustable
• Des options afin de permettre aux joueurs de "tout débloquer" pour des matchs de compétition, dans le mode LAN seulement
• D'autres mises à jour pour la "compensation des lags" ou des "avantages/inconvénients de l'hôte" avec des hotfixes en cours d'élaboration basés sur les retours des joueurs
• 30 secondes de temps d'attente avant le début de match par défaut pour le parties en LAN, en attendant une minuterie ajustable
• Des options afin de permettre aux joueurs de "tout débloquer" pour des matchs de compétition, dans le mode LAN seulement
Pour finir, en ce qui concerne la version PlayStation 3 de Modern Warfare 3, un hotfix qui résout le "son des hitmarkers, du Semtex et un rééquilibrage du Mastodonte (Juggernaut)" a été mis en place hier. Bowling a également promis qu'un patch pour corriger les problèmes de micros (qualité de la voix) est en train de passer par le processus de certification de Sony. Il devrait être disponible pour le mois de janvier.
Source : - mp1st.com
- UltimatePs3.fr