Info maintenance.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NayArts
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

NayArts

" En raison d'une maintenance, Grand Theft Auto Online sera indisponible aujourd'hui à partir de 21h ( le 16 Janvier à 3h, heure de Paris), jusqu'à demain. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de 24 heures"

Rockstar s'explique :

Traduction via google :
Au cours des dernières semaines, un petit nombre de Grand Theft Auto lecteurs en ligne cherche à exploiter le jeu en production et la distribution des quantités de jeux-garde de l'argent dans le jeu, ce qui perturbe l'expérience d'autres joueurs.

Nous allons continuer à émettre des mises à jour titre sur une base continue pour contrer l'impact négatif que cela a eu sur le gameplay, et dans le cadre de la période de maintenance d'aujourd'hui , nous enlever la contrefaçon GTA $ de l'économie de la partie. Toute personne qui a reçu innocemment GTA $ à la suite de ces exploits, mais n'a pas participé à la tricherie pour acquérir ce ne sera pas face à n'importe quelle autre action - les fonds seront simplement supprimés, et vous serez en mesure de garder tous les objets que vous possédez actuellement.

Ceux qui se livrent activement à la tricherie et l'exploitation du jeu de cette manière, cependant, être l'objet de sanctions dans le jeu à notre discrétion. Cela peut inclure d'être placés dans des piscines de tricheur isolés ou interdit de GTA en lignetout à fait.

Si vous éprouvez quelqu'un dans GTA en ligne qui semble être en profitant des exploits de votre session, nous vous demandons de nous alerter directement via la fonctionnalité dans le jeu des rapports. Dans le menu de pause, sous l'onglet En ligne, sélectionnez les lecteurs et faites défiler jusqu'au joueur fautif. De là, sélectionnez Rapport et choisissez Exploits des options de violation.

Nous sommes reconnaissants pour le soutien continu de la communauté face à ces questions et à nouveau des excuses à quelqu'un qui a eu son Grand Theft Autoexpérience en ligne souillé par ces exploits qui ont éclaté l'écoulement naturel de la partie. S'il vous plaît restez à l'écoute pour beaucoup plus de nouvelles sur GTA en ligne dans les prochaines semaines.

Source*:

Sa déjà été posté ^^

donc en gros: j'ai reçu 680Millions par un gars, ce soir j'ai plus rien ?

donc en gros: j'ai reçu 680Millions par un gars, ce soir j'ai plus rien ?
Si tu as Social Club, tu vas sur ce lien: et tu regardes ton argent. En espérabt t'avoir aidé. :)

Merci de l'info, ca c'est à cause des gens qui signale. -_-

De rien. Pourquoi les gens ils signalent, j'avoue que les gens qui avais les DNS et qui jouais en invincible dans le online, eux mérite d'être signalé, mais des gens ont juste lvl+argent... Leurs taux de revenus ne serais pas si bas, il y aurais eu beaucoup moins. :DJ:

De rien. Pourquoi les gens ils signalent, j'avoue que les gens qui avais les DNS et qui jouais en invincible dans le online, eux mérite d'être signalé, mais des gens ont juste lvl+argent... Leurs taux de revenus ne serais pas si bas, il y aurais eu beaucoup moins. :DJ:

Invisible, ouais, mais j'avoue argent level c'est rien, mais bon

Tiens une meilleur traduction que ton google traduction :bizarre:

Les tricheurs de GTA Online pris en cible

Ces dernières semaines, une minorité de joueurs sur GTA Online ont profité de failles pour générer et distribuer des sommes d'argent compromettantes, perturbant ainsi l'expérience de jeu des autres joueurs.

Nous continuerons à instaurer des mises à jour sur un rythme constant pour contrer les répercussions négatives qu'il y a eu sur le gameplay et, pendant la maintenance actuelle, commençons à supprimer tous les GTA$ illégaux de l'économie du jeu. Quiconque ayant reçu, contre son gré, de l'argent illégal verra supprimé l'intégralité du don, mais concervera cependant tous les biens achetés avec cet argent.

Ceux qui se sont vonlontairement et activement impliqués dans ces manoeuvres visant à tricher en exploitant des failles du jeu écoperont de santions et pénalités assurés par nos soins. Ces sanctions allant bien évidemment du placement en session "tricheur" au bannissement intégral de GTA Online.

Si un jour vous rencontrez quelqu'un dans GTA Online qui semble exploiter des failles du jeu dans votre session, nous vous demanderons de nous en faire part directement via la fonction de rapport intégrée dans le jeu. Dans le menu Pause, sous la rubrique "En ligne", allez dans "Joueurs" et sélectionnez le joueur à rapporter. À partir de là, choisissez "Signaler" puis "Exploitation de faille" .

Nous sommes reconnaissants envers le soutien de la communauté nous aidant à faire face à ces problèmes et nous excusons une fois de plus auprès de tous les joueurs ayant vu leur expérience de jeu gâchée par ces tricheurs qui ont brisé le rythme habituel du jeu. Restez informés des prochaines nouvelles à propos de GTA Online dans les semaines à venir."

"Nous allons continuer à émettre des mises à jour titre sur une base continue pour contrer l'impact négatif que cela a eu sur le gameplay" :mdr:
"Ces dernières semaines, une minorité de joueurs sur GTA Online ont profité de failles pour générer et distribuer des sommes d'argent compromettantes, perturbant ainsi l'expérience de jeu des autres joueurs.":mdr:

en quoi avoir de l'argent ou donner de l'argent perturbe l'experience de jeu et le gameplay?!!! :nrv::grrr:Rockstar n'est qu'une bande de con qui n'assume pas que leur jeux est remplie de faille...:grrr:

Je sais pas ils aiment faire chier tout simplement :)

Ces Rockstar quoi, ils font de bon jeu, mais avec beaucoup de faille, leur online évolutif :rofl:

J'ai plus rien en thune dommage :( :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour