[INFO] Livrasion Micromania

merci pour ton roman LOL moi perso j'attendrais plus d'avis avant de commandé , donc si tu a d'autre poste pour plus d'info concernant ce site tu peut m'identifié pour que je les voies stp merci et bonne soirée a tous

Mes de rien je suis auteur de roman de père en fils depuis août 2006 :rofl: mdr
Sinon plus sérieusement je vais me renseigner encore un peut sur ce site et de tout façon j'ai dans l'idée de commander un jeux pour voir la fiabilité je peut pas vous dire quand peut être pour star wars peut être plus tard je c'est pas. Je te tient au courant.

Merci pour c'est info mais bon on reçoit le jeux le 5 ou 6 novembre sa revient au même que de partout

Oui exactement tu va le recevoir le 5 ou 6 au même prix que chez Auchan ou autre... Par contre pour un autre jeux qui sort pas avec un prix de lancement com Black ops ca peut être intéressent. Merci en tout cas d'avoir lu mon roman mdr bonne soirée a vous :bye:

Mes de rien je suis auteur de roman de père en fils depuis août 2006 :rofl: mdr
Sinon plus sérieusement je vais me renseigner encore un peut sur ce site et de tout façon j'ai dans l'idée de commander un jeux pour voir la fiabilité je peut pas vous dire quand peut être pour star wars peut être plus tard je c'est pas. Je te tient au courant.

Oui exactement tu va le recevoir le 5 ou 6 au même prix que chez Auchan ou autre... Par contre pour un autre jeux qui sort pas avec un prix de lancement com Black ops ca peut être intéressent. Merci en tout cas d'avoir lu mon roman mdr bonne soirée a vous :bye:
bo3 a auchan en preco il et a 51€ il me semble

oui mais j'avais preco nfs rivals sur ps4 mais auchan voulais pas me le donné avant sa sortie ses le seul soucis avec eux

Oui l'inconvénient avec les supermarché !!! C'est qu'il donne le jeux rarement la veille de la sorti et le stock et vite parti je crois que Auchan chez moi le propose le 5 a 20h car micromanie et dans la galerie marchande du coup il s'aligne

"Soldat, l'heure est venue de dégommer du Zombie ! Votre Micromania xxxxxx vous annonce que vous pourrez dès demain acheter votre version de Call of Duty BLACK OPS 3 !
Le principe est simple. Nous vous remettrons un ticket afin de pouvoir retirer des le jeudi 5 novembre à 20h votre jeu en avant première , et éviter de longues files d'attente.
Nous vous proposerons bien évidemment la possibilité de couvrir tous les soucis qui pourraient arriver à votre jeu durant l'année pour 3€ seulement, mais surtout de repartir avec le SEASON PASS.
Comme d'habitude, 4 DLC seront octroyé aux possesseurs du season pass durant l'année, et il vous permettra d'obtenir de nouvelles maps, armes et contenus autour du mode Zombie, ainsi que la carte "The Giant" en exclusivité.
Et car on ne fait pas les choses à moitié, un livre exclusif sera offert aux acheteurs du jeu et du Season Pass.
Rendez-vous dès demain matin !!
CE MESSAGE EST AUTO-GÉNÉRÉ, MERCI DE NE PAS Y RÉPONDRE.

Je me demandais si le season pass serait a 30€,comme pour l'année dernière!?

"Soldat, l'heure est venue de dégommer du Zombie ! Votre Micromania xxxxxx vous annonce que vous pourrez dès demain acheter votre version de Call of Duty BLACK OPS 3 !
Le principe est simple. Nous vous remettrons un ticket afin de pouvoir retirer des le jeudi 5 novembre à 20h votre jeu en avant première , et éviter de longues files d'attente.
Nous vous proposerons bien évidemment la possibilité de couvrir tous les soucis qui pourraient arriver à votre jeu durant l'année pour 3€ seulement, mais surtout de repartir avec le SEASON PASS.
Comme d'habitude, 4 DLC seront octroyé aux possesseurs du season pass durant l'année, et il vous permettra d'obtenir de nouvelles maps, armes et contenus autour du mode Zombie, ainsi que la carte "The Giant" en exclusivité.
Et car on ne fait pas les choses à moitié, un livre exclusif sera offert aux acheteurs du jeu et du Season Pass.
Rendez-vous dès demain matin !!
CE MESSAGE EST AUTO-GÉNÉRÉ, MERCI DE NE PAS Y RÉPONDRE.

Je me demandais si le season pass serait a 30€,comme pour l'année dernière!?
Merci de l'info

Pour ma part dispo vendredi 30 au soir , je mettrais des infos pour ceux qui veulent et si il n est pas encore leak

T vivant je te vois pu trop sur Skype

Connectez tout les soirs a partir de 18h30, juste moins actif publiquement , je prend le temps d apprécier et de jouer aux jeux ;)

Si il n y a pas de release de la version PS3 je lui en prendrais pour le partager aux connaissances ;)

Connectez tout les soirs a partir de 18h30, juste moins actif publiquement , je prend le temps d apprécier et de jouer aux jeux ;)

Si il n y a pas de release de la version PS3 je lui en prendrais pour le partager aux connaissances ;)
Tu joue a quel jeu actuellement ?

MDR je sais pas pourquoi vous vous cassez le cu* mais au pire vous allez a Leclerc ou carrefour 1 ou 2 jours avant sa sorti officiel et vous repartez avec votre jeu pour la modique sommes de 50€ ;) c'est sque j'ai fais pour FIFA 16 :)

Bon je vient d'avoir confirmation que j'aurais mon édition colector scellement le 6 je suis complètement blazer je comptée participer à un live le vendredi sa va être chaud merci escromania fuc* :@:devil::nrv:

Bon je vient d'avoir confirmation que j'aurais mon édition colector scellement le 6 je suis complètement blazer je comptée participer à un live le vendredi sa va être chaud merci escromania fuc* :@:devil::nrv:
Bon en même temps le jeu sort le 6, donc soit heureux de l'avoir le jour ou il sort y'en a qui l'auront le 7 ou 8 ;)

Bon en même temps le jeu sort le 6, donc soit heureux de l'avoir le jour ou il sort y'en a qui l'auront le 7 ou 8 ;)

Oui je suis d'accord avec toi c'est vrai que certaine personne n'auront pas le jeux a ça sorti mes il y a 2 chose qui me font chier de 1 j'ai acheter l'édition a 199€ alors la moindre des chose serait d'avor un privilège sur les autre joueur
2 je compter faire un stream avec des collègue je me suis engager alors si j'ai pas le jeux le 6 sa le fait pas tu comprend

Retour