VenGeuR MoDz
Premium
Vaut mieux le précommande avec option récupèrer au magasin tu y va le soir d'avant![]()
Il faut se fier à qui maintenant ? x) ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaut mieux le précommande avec option récupèrer au magasin tu y va le soir d'avant![]()
Il faut se fier à qui maintenant ? x) ?
ps4L'edition de ouf sur quel console ?
Salut,J'ai commandez sur ce site, comme à leur habitude il livre le jeux 2 jours avants, et donc comme FIFA 16 j'aurais le jeu 1/2 jours en avance !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut,
J'hésite aussi à le préco dessus, j'ai peur qu'il arrive en retard ou que ce soit une arnaque..
comme le site laPersonnellement je m'aventurer pas a commander sur un site inconnu et surtout qui me semble suspec enfin suspec façon de parler le site et très épuré alors il me donne pas confiance et être livré 2 jour avent renforce mes crainte.
Conseille précommander votre jeux sur un site ou magasin que vous connaisser favoriser les grande enseigne du web et éviter les petit revendeur que vous ou vos amies ne conaise pas ne croyez pas tout le monde avec des site magique qui te vendent monde et merveille Peace
comme le site laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est vrai c bizarre je viens de prendre contacte avec le site ( le site normalement n'a le le droit de marquer disponible le 04/11 mais il a dit qu'il a commander fifa et il a pas eu de problèmeOui c'est pour ce site que j'ai posté mon message plus haut je veut pas que béné ce face arnaquée et toute la communauté
c'est vrai c bizarre je viens de prendre contacte avec le site ( le site normalement n'a le le droit de marquer disponible le 04/11 mais il a dit qu'il a commander fifa et il a pas eu de problème
tkt je prend contact avec le site le prix aussi et bizarreJe trouve ça louche aussi je comprend pas pourquoi le site aurait droit de vendre le 4/11 et que toute les autre enseignes et vraiment toute il y a pas d'exception devrait attendre minimum le 5/11 a 20h et pas avent ???
Apres je me trompe sûrement je donne juste mon avis tu ces...![]()
tkt je prend contact avec le site le prix aussi et bizarre
merci car j aimerai bien le prendre sur ce site car l avoir 2 j en avance pour 52€ c est tout benefJe vais faire pareille et je posterait leur réponse ici.
Si il y a réponse bien sur
salut aucune chance . j'ai eux l'experiance il te diront si tu veux allez le chercher on la pas encore recus ou autre et il te le filleront que du lendemain ou apres demainJ'ai une question quelqu'un a deja commander a Auchan? Si oui, j'ai une chance de l'avoir le jour de la sortie voire avant?
merci car j aimerai bien le prendre sur ce site car l avoir 2 j en avance pour 52€ c est tout benef! donc dis nous si c est pas une arnaque et que les jeux arriveront bien le 4 si tu peux le faire ca serait super. Merci d avance.
merci pour ton roman LOL moi perso j'attendrais plus d'avis avant de commandé , donc si tu a d'autre poste pour plus d'info concernant ce site tu peut m'identifié pour que je les voies stp merci et bonne soirée a tousJe tien d'abord à m'excuser au près de MrGoan88 de lâcher un pavé sur son topic
Me revoilà je suis agréablement surpris d'avoir une réponse aussi rapide de la part de NINDO.FAMILY.
*** mes question ***
Bonjours bonsoir je me permet de vous contacter pour plus de renseignement sur votre boutique en ligne qui est nindo family.
En effectuer des recherche sur internet je suis tomber sur votre boutique qui proposer des jeux video récent com black ops 3 star wars fifa 16 etc à des prix concurrencent tout les mastodonte du jeux video francais et étranger.
Ma question: Comment faite vous pour proposer des pris aussi bas
Com par exemple black ops 3 qui s'affiche a 69.99€ en moyen hors pris de lancement tandis que vous le proposer scellement a 52.90€
J'ai d'autre question a vous poser sur le fait que vous proposer des disponibilité de Black ops le 4/11/2015 et t'il vrai que l'ont peut recevoir le jeux le 4/11 en le commandant dans votre boutique et le recevoir chez soit le 4/11
Comprenait mes inquiétude sur ces faits beaucoup de site propose des vente de jeux a pris casser et beaucoup d'entre heu sont des escroquerie.
*** réponse de nindo family***
Bonsoir je comprend vos inquiétudes et pour répondre à votre première question
nous vendons exactement les mêmes produits que nos concurrents, nous sommes juste moins chers car on ne fait pas d'entente sur les prix pour contrôler le marché si vous regarder bien les grande enseigne propose un prix de lancement de 50.90€ et quelque jour plus tard le prix remonte à 69.90€ nous somme une petite boutique indépendante donc nous somme pas obliger de s'aligner avec les prix des commerçants.
J'ai une réponse très simple pour votre deuxième question.
Sur votre message et sur notre boutique il est bien stipulée que la disponibilité du jeux et fixée au mercredi 4 novembre.
Ce qui veut dire que le jeux nous le recevront bien le 04/11 nous nous engageons à l'expédier sous 24 à 48 heure dans les meilleure délais vous serait amener à le recevoir le 05/11/2015 ou le 06/11/2015
J'espère avoir répondu à vos question et vos inquiétude n'hésite pas à poser d'autres questions si vous en avais encore
L'équipe nindo-family.
***Ma conclusion***
d'après la réponse et les quelque mail que nous avons échanger je trouve ce site règlo la personne qui a ouvert cette boutique à réaliser sont site web tout seul donc c'est pour cela qu'il est aussi peut charger.
Je peut pas vous affirmer que le site est 100% fiable et vous dire allez acheter votre jeux les yeux fermer mes d'après ce que j'ai vu je trouve cela intéressant. J'ai trouver quelque avis positifs sur les réseaux sociaux.
Merci de m'avoir lu bonne soirée à tout le monde Peace
Merci pour c'est info mais bon on reçoit le jeux le 5 ou 6 novembre sa revient au même que de partoutJe tien d'abord à m'excuser au près de MrGoan88 de lâcher un pavé sur son topic
Me revoilà je suis agréablement surpris d'avoir une réponse aussi rapide de la part de NINDO.FAMILY.
*** mes question ***
Bonjours bonsoir je me permet de vous contacter pour plus de renseignement sur votre boutique en ligne qui est nindo family.
En effectuer des recherche sur internet je suis tomber sur votre boutique qui proposer des jeux video récent com black ops 3 star wars fifa 16 etc à des prix concurrencent tout les mastodonte du jeux video francais et étranger.
Ma question: Comment faite vous pour proposer des pris aussi bas
Com par exemple black ops 3 qui s'affiche a 69.99€ en moyen hors pris de lancement tandis que vous le proposer scellement a 52.90€
J'ai d'autre question a vous poser sur le fait que vous proposer des disponibilité de Black ops le 4/11/2015 et t'il vrai que l'ont peut recevoir le jeux le 4/11 en le commandant dans votre boutique et le recevoir chez soit le 4/11
Comprenait mes inquiétude sur ces faits beaucoup de site propose des vente de jeux a pris casser et beaucoup d'entre heu sont des escroquerie.
*** réponse de nindo family***
Bonsoir je comprend vos inquiétudes et pour répondre à votre première question
nous vendons exactement les mêmes produits que nos concurrents, nous sommes juste moins chers car on ne fait pas d'entente sur les prix pour contrôler le marché si vous regarder bien les grande enseigne propose un prix de lancement de 50.90€ et quelque jour plus tard le prix remonte à 69.90€ nous somme une petite boutique indépendante donc nous somme pas obliger de s'aligner avec les prix des commerçants.
J'ai une réponse très simple pour votre deuxième question.
Sur votre message et sur notre boutique il est bien stipulée que la disponibilité du jeux et fixée au mercredi 4 novembre.
Ce qui veut dire que le jeux nous le recevront bien le 04/11 nous nous engageons à l'expédier sous 24 à 48 heure dans les meilleure délais vous serait amener à le recevoir le 05/11/2015 ou le 06/11/2015
J'espère avoir répondu à vos question et vos inquiétude n'hésite pas à poser d'autres questions si vous en avais encore
L'équipe nindo-family.
***Ma conclusion***
d'après la réponse et les quelque mail que nous avons échanger je trouve ce site règlo la personne qui a ouvert cette boutique à réaliser sont site web tout seul donc c'est pour cela qu'il est aussi peut charger.
Je peut pas vous affirmer que le site est 100% fiable et vous dire allez acheter votre jeux les yeux fermer mes d'après ce que j'ai vu je trouve cela intéressant. J'ai trouver quelque avis positifs sur les réseaux sociaux.
Merci de m'avoir lu bonne soirée à tout le monde Peace