[Info]Les prestige 11 à 15 sont maintenant dispo sur consoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faut être Sûr car j'ai entendu dire que ceux qui était prestige 10 avant l'annonce garderont leurs armes en or et atout pro. apres si c'est vrai je sais pas !

Je l'ai passerai pas moi !
Le vieux prestige 11 tout moche 12,13,14,15 tout aussi moches vu que c'est les mêmes, ils osnt font pas chier en plus !
Si au moins, ils faisaient de beau emblemes mais là ...

Ils mettent jusqu'à Prest.15 ok mais avant car les armes en or ...
XBOX a déjà reçu le 2ème pack de map que PS3 ...

Les 15 prestiges seront disponible me 28 sur ps3, en même temps que les maps piazza & Libération, En passant vous perdrez vos armes en or et vos atouts en pro, comme si vous passez un prestige normal .

La ps3 encore mis en attente..
Dommage

Pour la PlayStation 3 ça sera disponible en même temps que le premier DLC pour les membres élite PS3. ;)

Ptin ils nous font vraiment ch*er infinity ward ! 15 prestiges ! Encore sur Black OPS il n'y avait que 50 level, mais la y en a 80 ! Ils sont grave lourd, en plus ils prévoient d'en faire 5 de plus, donc 20 prestiges ! O_O Juste pour avoir l'emblème prestige 10 avec un chiffre romain sur le dessus ... SUPER COOL ! :ok: :hum:
T'as qu'a pas les passer si t'es pas content ! :hum:

C'est quand bien du foutage de gueule ce Mw3 ! Moi je suis dég, je viens juste d'être prestige 10 sans boost et voilà qu'ils rajoutent 5 prestige --'

Ca devient du n'importe quoi.. Mais bon.. Et, vous penser qu'ils vont mettre des nouveaux titres et emblèmes avec les prestige qui vont avec?

Personnellement je me suis fait reset au prestige 10 avec une 10aine d'armes en or, maintenant je reste prestige 3.
Fuck les prestiges! :hap:

Précise bien XBOX dans ton titre ;)

C'est n'importe quoi, et encore faudra attendre de voir l'allure des autres prestiges ! parce que bon ils ont pas trop d'imagination...

Les mecs, si vous êtes pas content des nouveaux prestiges, rien ne vous empêche de les passer !

Ils font ça uniquement pour les personnes qui sont prestige 10 et qui veulent continuer les levels, où c'est marqué qu'il est obligatoire de passer les prestiges ? Nul part. Des personnes ne passent aucun prestige, et alors ? Il est où le souci ? Si vous voulez le passer vous le faites, sinon non. Je vois pas en quoi c'est « gavant » qu'ils rajoutent des prestiges. Au contraire, ils se sont rendus compte que les 10 prestiges étaient passer rapidement.

Je viens de voir sa sur google ! C'est sa les prestiges 11 à 20 ? Si oui LAMENTABLE.

MW3-prestige-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20.png

Mais a quoi sa sert de se faire chier a passer 10 prestige pour avoir pratiquement toujours le même --'

Tout simplement pour ceux qui aiment passer leurs niveaux et leurs prestiges.

Et comme je l'ai déjà dit au dessus ItZMyKillZ, tu dis « à quoi ça sert de se faire chier a passer 10 prestiges pour avoir pratiquement le même ». C'est vrai que de toujours avoir le même prestige avec un chiffre romain qui change au-dessus, c'est pas super encourageant, mais bon, c'est déjà bien qu'ils aient penser aux personnes qui ont fini leurs 10 prestiges et qui se font chier et qui ne veulent peut-être pas recommencer un compte. J'en suis sûr que ça en doit satisfaire plus d'un d'avoir des rajouts de prestiges. ;)

Moi je l'ai passeraient =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour