info LE PATCH_mp.ff de Rdc v6.7

anororo

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
ce patch en 1.14 n est aucunenement stable en ligne. A retravailler avec pour qui soit stable comme le jm v3

Le Red Dot City v6 n'est pas un patch 1.14 mais un patch bypass :pasdaccord:

Le Red Dot City v6 n'est pas un patch 1.14 mais un patch bypass :pasdaccord:
si je l'ia rpesenter en 1.14 ;)
ce patch en 1.14 n est aucunenement stable en ligne. A retravailler avec pour qui soit stable comme le jm v3
TU dit de la merde je l'ai tester il ya 2 jours et sa ne sert a rien de poster des topic comme cela pour dire rien du tout

si je l'ia rpesenter en 1.14 ;)

TU dit de la merde je l'ai tester il ya 2 jours et sa ne sert a rien de poster des topic comme cela pour dire rien du tout
que tu la tester ou pas peu importe, j dis qu en ligne il est pas stable ptit mec qui se prend pour un grand va jouer avec t cfg

que tu la tester ou pas peu importe, j dis qu en ligne il est pas stable ptit mec qui se prend pour un grand va jouer avec t cfg
Tu veut que je te prouve ma 3.55 qui a malheuresemnt brick hier situve g video et pas d'unsultes ;)

Tu dis que tu taff dessus mais
T'u n'es pas me createur mec dsl :)

comment tu peut le savoir si moi je crake me je passe pas ma vie sur le site j fe sa pour moi par pour des gens come toi slt ciao
si il est déja creer sa ne serre a rien de le creer ça s'apelle du copiage :ok:

Le RDC V6.7 Est un patch 1.11 a la base , et la version 1.14 est totalement à chier.

Retour