Comme vous le savez peut être, le Mobile Security Summit se tenait aujourd'hui et des nombreuse rumeurs circulaient comme quoi un jailbreak allait être disponible.
J'ai bien peur
Mais il y a quelque chose dont je souhaite aussi parler : Ceci
Enfin je ne rigole qu'a moitié, pour vous donnez une idée du bonhomme : Il y a 2/3 ans, il a organiser un conférence où il donnait des cours pour aider au jailbreak, histoire que le jailbreak aille plus vite… Bien sur ce n'était pas gratuit… Entre 3000 et 5000 boules en fonction du moment ou l'on s'inscrivait. Pour 2/3 heures de cours… #wtf
Des membre de la team PanGu ont suivi ce cour et derrière ils ont sorti un jailbreak avec l'une des failles qu'il avait présenté lors de sa conference, et là il a hurlé a la mort… Et a force la team PanGu a trouvé une autre faille #commentgacherunefaille.
Et bien sur sans compter ses commentaires toujours très agréables (
Et là il a 2 failles (enfin a ce qu'il dit) qu'il ne veut pas partager, malgré le fait que la team PanGu lui ait offert de l'argent et ça réponse a été le tweet cite plus haut. Perso j'ai arrêter de faire ça en grande section de maternel
Et puis franchement regarder moi cette tête de génie

J'ai bien peur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Bien entendu, cela peut changer dans les prochains jours. Wait and see Mais il y a quelque chose dont je souhaite aussi parler : Ceci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'aimerai vraiment que vous le lisiez et que vous alliez tous insulter i0nic. Enfin je ne rigole qu'a moitié, pour vous donnez une idée du bonhomme : Il y a 2/3 ans, il a organiser un conférence où il donnait des cours pour aider au jailbreak, histoire que le jailbreak aille plus vite… Bien sur ce n'était pas gratuit… Entre 3000 et 5000 boules en fonction du moment ou l'on s'inscrivait. Pour 2/3 heures de cours… #wtf
Des membre de la team PanGu ont suivi ce cour et derrière ils ont sorti un jailbreak avec l'une des failles qu'il avait présenté lors de sa conference, et là il a hurlé a la mort… Et a force la team PanGu a trouvé une autre faille #commentgacherunefaille.
Et bien sur sans compter ses commentaires toujours très agréables (
). Et ce même connard pour ne pas avoir trop de commentaires négatifs bloque tout ceux qui le critiquent… Je ne connais pas de mot pour dire a quel point je le méprise…Et là il a 2 failles (enfin a ce qu'il dit) qu'il ne veut pas partager, malgré le fait que la team PanGu lui ait offert de l'argent et ça réponse a été le tweet cite plus haut. Perso j'ai arrêter de faire ça en grande section de maternel
Et puis franchement regarder moi cette tête de génie

You must be registered for see images attach
Dernière édition: