INFO : Important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Réactions
199
RGCoins
25
Hello tous le monde je voulais vous passez une petite information
Donc l'info c'est de ne plus passer votre compte à une personne qui à une PS3 modifié quand je dit modifié c'est jailbreak car moi j'ai eu l'effet d'être banni à cause de plus le bannissement est à VIE donc plus retour en arrière donc faîtes a
Attention voilà c'étais l'info du jour pour vous ;)

PS : Désolée au Moddeur mais j'y pu rien :'(

C'est pour sa qu'il ne faut pas passer son compte au moins tu n'a pas de problème.

Normal se qui utilise des id console qui se fon bannir normal suffi davoir un vrais id console a soit meme perso jai fait plusieur fois mon compte et plein dautre client aucun banni de plus jutilise un compte depuit 4 id console que jai crier pas banni du psn donc voila mes maintenant aillant un id console pour moi tout seul aucun probleme

Heureusement la seule chose que je souhaite jailbreak c mon ipad

Merci de l'info.

et il ton bann ton compte a vie ??

je n'ai pour le moment eu aucun ban peux etre parceque mon compte tourne sur cfw et ofw en meme temps ^^

Merci de l'info :ok:

T'as dut faire du big exp ou autre, car tous ceux que j'ai fait ça, 0 sont bans sérieusement ^^

le plus souven ils bann la consoll pas le compte

bon ok moi mon compte est ban mais il a mis longtem

C'est la console qu'ils bannissent généralement, pas le compte, donc c'est soit que ta vraiment pas eu de chance ou que tu as fais une connerie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour