INFO [HACK CLASH OF CLAN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'up comme je voudrais savoir aussi

J'up comme je voudrais savoir aussi
Il me semble que c'est un programme qui te permet de choisir ton butin lorsque tu bats quelqu'un. Du coup tu peux avoir les ressources en illimité, mais j'ai cru voir que tu te faisais bannir très rapidement !

Il me semble que c'est un programme qui te permet de choisir ton butin lorsque tu bats quelqu'un. Du coup tu peux avoir les ressources en illimité, mais j'ai cru voir que tu te faisais bannir très rapidement !

Oui c'est ça je crois.
Mais concernant le bannisement jamais vu, le logiciel est gratuit mais il faut payer des crédits afin d'utiliser un hack.

Y a pas moyenne d avois des Crédits imodgame gratuitement ?

Et sur android comme les hack de imodgames ça existe ?

moi je suis interraiser si tu veut j'ai réussie a changer les images du jeux de démarrage donc vient en privée pour en parler stp

ImodGames c'est pas ça....... Je l'ai et tu peux juste soit:
Faire des simulations d'attaque, Ne jamais se deconnecter ou rechercher des villages avec plus de tant de ressources (vous payez quand même la recherche).

Si tu modifie l'argent pour avoir direct 8 000 000 le problème au début tu ne peut qu'avoir un certeint nombre d'argent et sa marche tu va être ban je pense

Toujours pas de solution ?

Il y en aura jamais, clash of clans et trop sécurisé

C'est litérallement impossible de décryter j'y ai passé des aprèm et sans résultat :(

J'aimerais comprendre pourquoi je peux pas modifier sous IOS jailbreak comme les autres jeux en ligne , la vie , l'attaque des troupes ,.... ? Avec igameguardian ou gameplayer? Sur pas mal de jeux en ligne avec leur propre serveur ça marche ex : Samouraï Siège ! Pourtant les fichiers .csv sont crypté de la même manière que clash of clans

Essayé " cocgem.com "

Ça sent l'arnaque ! Du power leveling sur Clash of clans ? Va falloir m'expliquer comment !

J'utilise le hack d'imodsgame depuis +3 mois et sa ne sers pas a donné des ressources mais a les chercher, sa passe automatiquement les villages qui ont un butin plus petit que la valeur que vous avez donné, une fois trouvée l'idevice vibre ou sonne (par rapport a l'option choisis)

J'utilise le hack d'imodsgame depuis +3 mois et sa ne sers pas a donné des ressources mais a les chercher, sa passe automatiquement les villages qui ont un butin plus petit que la valeur que vous avez donné, une fois trouvée l'idevice vibre ou sonne (par rapport a l'option choisis)
Et le risque de bannissement n'est pas élevé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour