Info édition collector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
194,99€ moin chère que chez mocromania lol moi je les eu a 199,99€ mdr.

T'inquiète il vont en avoir hier matin a 10h chez mocromania il en avait ver 13h plus rien et ce matin pareille et la je vient de regarder plus rien non plus il vont en mètre en petite quantité tout les jour
Tu crois quoi mdr on est moins cher nous :p

En avoir ou parceque en 1 jour la fnac plus rien amazon non plus donc comme je veux cette édition à mort sur ps4 j aimerais bien pouvoir la prendre mais où ? Et vont il en remettre

Tu habite ou ???
Car micromania vont encore en recevoir sur leur apps ou direct sur leur site apres tu peut allez sur amazone,
smartoys ( voir les frais de livraison en France ) et pour finir sur le site call of duty mes pareille pour l'instant il sont tous en rupture.
Si tu veut vraiment l'avoir il faut te lever tout les jour a partir de 8h pour tracker tout les site que je vient de te dire tu va finir par trouver par conte si tu commence tes recherche a 14h laisse tomber c'est mort.
J'espère t'avoir aidé

Tu habite ou ???
Car micromania vont encore en recevoir sur leur apps ou direct sur leur site apres tu peut allez sur amazone,
smartoys ( voir les frais de livraison en France ) et pour finir sur le site call of duty mes pareille pour l'instant il sont tous en rupture.
Si tu veut vraiment l'avoir il faut te lever tout les jour a partir de 8h pour tracker tout les site que je vient de te dire tu va finir par trouver par conte si tu commence tes recherche a 14h laisse tomber c'est mort.
J'espère t'avoir aidé
OK merci

Tu habite ou ???
J'espère t'avoir aidé
J'ai appelé Micromania de ma ville et le mec m'a dit qu'il n'y en aurais plus, apparemment ils en reçoivent 600 en France et après c'est tout y'a plus de renouvellement de stock ... ( Peut-être que le mec ma mytho mais je pense pas ) .

Si je l'achète , c'est juste pour le Mini Frigo ;)

J'ai appelé Micromania de ma ville et le mec m'a dit qu'il n'y en aurais plus, apparemment ils en reçoivent 600 en France et après c'est tout y'a plus de renouvellement de stock ... ( Peut-être que le mec ma mytho mais je pense pas ) .
C est a dire que il va y avoir un renouvellement ? ou il y a déjà eu un ?

Ba j'espère pour vous qu'il vont encore en recevoir mes je pence car Treyarch a vu que sont édition collector c'est ecouler a une vitesse grand V est que c'est l'une des édition qui c'est la mieux vendu de toute les édition call of duty il on jamais eu un succès pareille apres c'est juste une supposition mes c'est juste dans leur avantage de remplir les stock ???

Y'en a de disponible sur le site de Auchan ils en ont remis !

Moi qui voulait la précommandé en Septembre , je croit que je peut faire un trait dessus :triste:

J'espère qu'il en aura encore demain, vue que je suis pas chez moi :(

Sympa le frigo :D

En ce moment sur le site micromania il y en a de dispo pour ps4 Xbox one pour les retardatair lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour