Info édition collector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas possible qu'ils les reçoivent ils les ont seulement le jour de la sortie du jeu :S

Je dit pas qu'il vont te donne le pack de suite mes les clef de précommande oui est si tu ti prend le jour de la sorti pour avoir l'édition a 99,9% il en auront plus.
Moi Perso je les pres commander chez mocromania je c'est que le jour de la sortie j'aurai mon édition juggernog :p

C'est mort je crois , je vais sur le site micromania y a plus l'édition et sur amazon c'est épuisé :'(

Juggernog Edtion, juste une édition collector de fou première fois que j'ai envie de m'en acheté une!:crazy:
#PIGEON #LOVEPIGEON #BO3<3

Et merci pour ces petite informations!

Ben ouais mais il faut être fou pour mettre le prix pour un frigo, puis il va être vraiment petit je pense, car 50 minis frigos dans des pièces genre micromania, pas de place, mais non je ne pense pas qu'il va avoir une autre édition, on verra bien, par contre depuis deux semaines j'attends qu'il nous montre du zombie, c'était ça le truc de révélation, ou bien il va y avoir du zombie ? car là

Oui il est vraiment petit c'est un unboxing du frigo

Tu sais me dire si on le reçoit le 6 Novembre comme le jeu ou on reçoit d'abord les objets puis le jeux le 6

Moi il mon dit que je recevrai mon colis le jour de la sorti du jeux en magazine donc j'aurai le tout le 6 novembre.
Après si tu commande sur le net et tu choisi colisimo je peut pas t'aider mes tu l'aura pas avent le 6 je suppose

Moi il mon dit que je recevrai mon colis le jour de la sorti du jeux en magazine donc j'aurai le tout le 6 novembre.
Après si tu commande sur le net et tu choisi colisimo je peut pas t'aider mes tu l'aura pas avent le 6 je suppose
tkt c'est bon j'ai téléphoner la ou je l'ai commander il mont dit que je l'aurais le 6 aussi a la sortie du jeu

Possible d'acheter l'édition collector "Mini frigo" chez smartoys? :mmh:
Oui bien-sûr regarde mais maintenant il ne peuvent plus en avoir mon cousin a voulu en commander un il ne peuvent plus j'ai eu de la chance moi :D
6uno.png

Oui bien-sûr regarde mais maintenant il ne peuvent plus en avoir mon cousin a voulu en commander un il ne peuvent plus j'ai eu de la chance moi :D
6uno.png

A ouais chaud mais bon on verra bien, BO2 c'était le cas avec le "colis" et ils ont réussi à en ravoir apres je croise les doigts! :triste:

A ouais chaud mais bon on verra bien, BO2 c'était le cas avec le "colis" et ils ont réussi à en ravoir apres je croise les doigts! :triste:
tu as réussi a en avoir 1 moi perso j'ai sonner hier et c'était OK il a su m'en avoir un déjà un acompte de mit dessus :D

6uno.png

194,99€ moin chère que chez mocromania lol moi je les eu a 199,99€ mdr.

T'inquiète il vont en avoir hier matin a 10h chez mocromania il en avait ver 13h plus rien et ce matin pareille et la je vient de regarder plus rien non plus il vont en mètre en petite quantité tout les jour

• J'aime
Réactions: ND'
En avoir ou parceque en 1 jour la fnac plus rien amazon non plus donc comme je veux cette édition à mort sur ps4 j aimerais bien pouvoir la prendre mais où ? Et vont il en remettre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour