Info édition collector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde je vous fait part d'informations concernant le Zombie de Black Ops 3 :)

CJeaX29UMAEm0BJ.jpg:large

Voici ce que la Juggernog Edtion contient :
- Un Mini Frigo

- 3 Camouflages

- Le Jeu

- Le Season Pass

- La Map Der Riese en version remastérisé

- Un Steelbook

- Petites cartes édition limitée

- Musique officiel des DLC

- Selon Charlie Intel elle coûterai 299$ soit 300

J'ai essayé de traduire ce que je comprenait.

Alors qu'en pensez vous ? Comptez vous l'acheter ? Moi j'hésite vus le prix :/

Je rajouterai d'autre informations sur ce post quand j'en aurais trouvé.
Le truc "The giant " .. en orange, c'est quoi ?

Il y aura trois édition comme Bo2 le jeu simple à 70€ , L’édition collector à 100€ Jeu + saison pass + contenu , et l'édition à 150€ ou + avec un objet en cado

Der Riese en remastérisé
La map der ries
Ah ouais, simple quand même, aucune annonce de nuketown, ben la grosse édition risque d'être chère pour un mini frigo je trouves,
Puis bon on verra, en tout cas avec ce jeu ils sont beaucoup plus avec le zombie pour une fois, il va être surement révélé ce soir le zombie normalment

Ah ouais, simple quand même, aucune annonce de nuketown, ben la grosse édition risque d'être chère pour un mini frigo je trouves,
Puis bon on verra, en tout cas avec ce jeu ils sont beaucoup plus avec le zombie pour une fois, il va être surement révélé ce soir le zombie normalment
Je trouve que sa saoul un peu nuktown , je voudrais bien un raid remasterisé :mmh:

Je trouve que sa saoul un peu nuktown , je voudrais bien un raid remasterisé :mmh:
Ben personnellement, je n'ai pas du tout accroché aux cartes de bo2, il ne mont pas impressionné plus que ça, sauf le zombie, après nous allons voir, j'aimerais bien un retour du vrai kino/ou moon un truc du genre
Mo

Moi je voudrait un Mob of the dead en remastérisé :oui:
La carte avec les sorcières en zombie, = génial aussi,

Ben personnellement, je n'ai pas du tout accroché aux cartes de bo2, il ne mont pas impressionné plus que ça, sauf le zombie, après nous allons voir, j'aimerais bien un retour du vrai kino/ou moon un truc du genre

La carte avec les sorcières en zombie, = génial aussi,
C'est vrai que Buried était classe comme toutes les maps de zombies quoi :D

300 euros c'est bien trop chère !

le prix de la juggernog edition est de 179euros
Le prix d'une edition prestige

un mini frigo 12 canette c'est 60 euro+ le jeux + le saisson passe,si le pack est bien a 300euro il nous vol quand même 100 à 140 euro

Moi oui je pense acheter cet édition ^^ car je la trouve super bien :)

Franchement jtrouve qu'elle les vaut avec le frigo et tout pour 200€ ça va tranquille et y a le Season Pass donc rien que le jeu et le Season Pass sa ferait 120€ vers là donc pour 80 € un mini-frigo tranquille

C'est 200€ regardez sur Amazon, Micromania, Cdiscount.

Etes-vous sur qu'il y auras le jeu dans cette édition car ont le vois pas t'a écrit nulle part qu'il y a le jeu .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour