Info édition collector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ValouFRx

Membre
Réactions
55
RGCoins
75
Salut tout le monde je vous fait part d'informations concernant l'édition collector de Black Ops 3 :)

CJeaX29UMAEm0BJ.jpg:large

Voici ce que la Juggernog Edtion contient :
- Un Mini Frigo ( pouvant contenir 12 canettes )

- 3 Camouflages ( Weaponized 115, Cyborg, et Black Ops III Pack )

- Le Jeu

- Le Season Pass

- La Map Der Riese en version remastérisé ( The Giant )

- Un Steelbook

-
Des cartes représentant du concept art du jeu

- Version téléchargeable de la bande-originale du jeu

- Le prix est afficher a 199.99€ sur Micromania

- 4 dessous de verre Perk-a-Cola avec leur boîtier métallique

J'ai essayé de traduire ce que je comprenait.

Alors qu'en pensez vous ? Comptez vous l'acheter ? Moi j'hésite vus le prix :/

Je rajouterai d'autre informations sur ce post quand j'en aurais trouvé.

Dernière édition:
Salut tout le monde je vous fait d'une informations qui vient d'arriver sur le Zombie de Black Ops 3 :)

CJeaX29UMAEm0BJ.jpg:large

Voici la Juggernog Edition voici ce qu'elle posséde
- Un Mini Frigo
- 3 Camouflages
- Le Jeu
- Le Season Pass
- La Map Der Riese
- Un Steelbook
- Petites cartes édition limitée
- Musique officiel des DLC

J'ai essayé de traduire ce que je pouvait je suis pas très fort en anglais ^^

Alors elle vous plait ?
Moi oui en tout cas :)
elle est super surtout avec le mini frigo mais elle coute assez cher (300euros)

:bave: der ries :bave:

Super merci de l'infos , mais bon le prix est chère juste à cause du frigo :/

mais c est pas la prestige c est une édition plus élevée
Ils vont annonce l édition prestige plus tard
Non c'est la plus grosse des éditions je pense, vu qu'il y a le jeu "70" euros, une édition avec un season pass 100 euros, puis le truc quand même un peu inutile de 300 euros pour avoir un mini frigo, puis 1 carte zombie remaste quoi ^^ il aurait fallu donné un peu plus, une carte kino, ou quelque bricole en plus pour le prix je pense, très chère quand même, mais quand même drôle le frigo

Non c'est la plus grosse des éditions je pense, vu qu'il y a le jeu "70" euros, une édition avec un season pass 100 euros, puis le truc quand même un peu inutile de 300 euros pour avoir un mini frigo, puis 1 carte zombie remaste quoi ^^ il aurait fallu donné un peu plus, une carte kino, ou quelque bricole en plus pour le prix je pense, très chère quand même, mais quand même drôle le frigo
je pense qu il va y a voir une autre edition a 200euros
faut avouer que le mini frigo est trop bien

je pense qu il va y a voir une autre edition a 200euros
faut avouer que le mini frigo est trop bien
Ben ouais mais il faut être fou pour mettre le prix pour un frigo, puis il va être vraiment petit je pense, car 50 minis frigos dans des pièces genre micromania, pas de place, mais non je ne pense pas qu'il va avoir une autre édition, on verra bien, par contre depuis deux semaines j'attends qu'il nous montre du zombie, c'était ça le truc de révélation, ou bien il va y avoir du zombie ? car là

Ben ouais mais il faut être fou pour mettre le prix pour un frigo, puis il va être vraiment petit je pense, car 50 minis frigos dans des pièces genre micromania, pas de place, mais non je ne pense pas qu'il va avoir une autre édition, on verra bien, par contre depuis deux semaines j'attends qu'il nous montre du zombie, c'était ça le truc de révélation, ou bien il va y avoir du zombie ? car là
Non ils ont prévus plusieurs chose mais je ne trouve pas la photo :/

Non ils ont prévus plusieurs chose mais je ne trouve pas la photo :/
Bizarre il y a aucune annonce de zombie, ils ont pourtant dit qu'il y allait avoir un trailer de zombie, mais bon, on verra, il abuse s'il n'y a pas de trailer aujourd'hui

Bizarre il y a aucune annonce de zombie, ils ont pourtant dit qu'il y allait avoir un trailer de zombie, mais bon, on verra, il abuse s'il n'y a pas de trailer aujourd'hui
Peut être on vera un trailer vers 19h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour