Info DLC n°2 zombie (Fake or not fake?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gimenix

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour j'ai trouvée des infos sur ce qui pourrait être le second DLC zombie, il se passerait sur un gigantesque bateau. La map s'appellerait "Bermude".

Voila ce que les infos traduitent (ce que j'ais traduit n'ai pas exactement ça) disent :

" Combattez les mort-vivants dans un une Super-tempête et survivez au légendaire Triangle des Bermudes avec les 4 nouveaux personnages. Il semblerait qu'il n'y est pas seulement des Zombies normal mais une terreur qui attend dans les profondeur de la dangereuse mer. "
- Synopsis Aperçu Cod ELITE.

Trophés
Il ya sept trophés à 180G à obtenir.
"Assistance inatendue"-10G-Faites un mauvais tour à la baleine Zombie en prenant un groupe de zombies.
"Moby Dick"-25G-Descendez la baleine Zombie en un seul coup avec la tourelle Harpon.
"Pas de brassards obligatoires"-15G-Survivre à l'inondation d'une zone puis la restaurer avec succès.
"Les Bêtes ci-dessous"-25G-Réveiller les Terreurs du pont 20.
«Plan magistral"-75G-Découvrez la vérité sur le rôle du Triangle des Bermudes.
"Je suis Batman"-10G-Craft le grappin.
«Eau propre, Voile sauver"-20G-tuer la baleine Zombie avant qu'elle ne puisse enfreindre toutes les zones.

Cartes détaillée
La carte est appelée Bermudes et a lieu directement après avoir terminé l'ester egg dans l'installation de fabrication 41. Il dispose de 4 personnages originaux et se trouve sur un bateau pris dans une Super Tempête au milieu du Triangle des Bermudes. La carte est pluvieux et fragile, souvent des vagues font basculer le bateau ce qui rend difficile de courir en ligne droite, et une teinte forte de bleu azur (???). La pluie prend la place de la brume des cartes précédentes, il est très épais et fort, ce qui devient rapidement ennuyeux, mais il peut être effacé en remplissant l'ester egg. Probablement le truc le plus choquant et évidente de la carte est la baleine Zombie, qui apparait de façon aléatoire et peut frapper le bateau, percer des trous, ou si vous êtes intelligent, prener un groupe de zombies, vous lui ferait un mauvais tour avec un beaux Trophée 10G. La baleine zombie fera un cris très fort indiquant qu'il est passé de l'eau, cela vous donnera un bref moment pour prendre soin du bateau avant qu'elle déchirer un trou dans le bateau, inondant la région touchée et il est extrêmement difficile de bouger à l'intérieur de la pieces touchée, bien que les zones peuvent être restaurés avec un interrupteur. La baleine est très forte et aura de multiples apparitions, celui-ci de prendre pour de bon, quand elle a été abattu assez elle va disparaître pour quelques manches, mais une fois qu'elle a été pris pour de bon, vous serez récompensé avec une vente de feu de joie, rendant 1000 points pour le Pack-A-Punch la 1ere fois, et 500 la deuxième fois.
Le bateau, en dépit d'être, ainsi, un bateau, est effectivement très grand et possède divers ponts et beaucoup de zones à explorer. Il s'agit d'un navire naufragé pensé à des servi au depart à la Marine, mais détruit lorsque les Fusées de moon ont frappé; Malgré son état, il n'a pas coulé, et il a été infesté par les zombies. Vous commencez à l'arrière de celui-ci près du bord, et vous progressez, vous serez en mesure d'accéder à l'avant, les côtés et des 20 ponts. Les plate-formes sont très petites et étroites, numérotés en fonction de la façon dont vous allez bas. Ils sont pour la plupart couverts de fuites, de débris et de l'eau, mais l'extérieur est vaste et ouvert, les objets a fabriquer sont divers disséminés mais toujours faciles à trouver un train fort de Zombies. Pont 20 est la dernière zone, vous serez en mesure de débloquer, mais il dispose d'un secret méchant qui est facultatif pour dévoiler ou non l'ester egg.

Map :
Zone 1:
Début de la map
le Pont
le Bar
l'extérieur (à gauche)
l'extérieur (à droite)
dunette
Bout du pont
Perspectives Tour

Zone 2:
pont 1
pont 2
pont 3
Salle de controlle
pont 4
pont 5
pont 6
Laboratoire
pont 7
pont 8
pont 9
pont 10
(Zones supplémentaires accessibles uniquement avec un réservoir d'air)

Zone 3:

pont 11
pont 12
pont 13
bibliothèque
salle de fitness
pont 14
le pont 15
(Zones supplémentaires accessibles uniquement avec un costume complet de plongée)

Zone 4:
pont 16
pont 17
pont 18
pont 19
Salle des machines
Salle du Capitaine
Pont 20 (niveau final)

Nouveaux objets Craftable :
La carte dispose de quelques nouveaux objets craftable, on va vous donner un trophée, tandis que les autres on ne vous aidera pas diverses façons.
Aux prise du Crochet: Vous donne un trophée 10G quand vous le fabriquer. Il peut être utilisé pour décompresser dans des zones vastes permettant une évacuation rapide des Zombies, mais est assez limité pour les zones ou vous pouvez l'utiliser.

Réservoir d'air: Permet de respirer dans les différentes sections de la zone 3, où vous ne serez pas en mesure d'accéder autrement à cause du manque d'air.

Tenue de plongée : Une version améliorée du réservoir d'air, il vous permet d'accéder à la zone 4, qui est fortement inondée dans la plupart des régions.

Harpon Tourelle: Un pistolet avec 2 coups, ce qui est difficile à fabriquer et qui ne semble pas être utile, à moins que vous frappiez la baleine Zombie avec. Elle sera tuer d'un seul coup!

Il dispose aussi des armes provenant des cartes précédentes: Le Bouclier Zombie, la tourelle et la barriere électrique.
Armes qui peut être utilisée :
Bermudes a à peu près toutes les armes des cartes précédentes, le Pistolet Laser est de retour, comme d'habitude, mais il n'y a pas vraiment de nouvelles armes.
Ester Egg :
Rien encore dévoilé...
Merci si vous avez lus, je tiens a dire que ç'est les DLC n°2
Je posterait bientôt des infos sur le DLC qui n°1 qui sortira en Janvier.
A+

Source :

Ton titre met la prochaine fois Fake or True ;) ! sinon merci pour les informations ! :ok:

Si tu l'as vu sur cod elite c'est que ca doit pas etre un fake, en gros c'est un peu comme le tranzit non?

Non il n'y aura pas de transports, je tiens à préciser que c'est le DLC n°2, je suis entrain de terminer la traduction du DLC n°1 (qui sort en janvier).
*Info : le DLC n°1 nous réserve des surprises : des nouveaux moyens de transports et un secret ou les héros de TranZit vont peut-être faire revenir le groupe de Richtofen de la Lune... Je n'en dis pas plus.*

Non il n'y aura pas de transports, je tiens à préciser que c'est le DLC n°2, je suis entrain de terminer la traduction du DLC n°1 (qui sort en janvier).
*Info : le DLC n°1 nous réserve des surprises : des nouveaux moyens de transports et un secret ou les héros de TranZit vont peut-être faire revenir le groupe de Richtofen de la Lune... Je n'en dis pas plus.*
Je comprends que tu veut plus rien dire (dis moi tous en privé :troll:)

Envoi lien de ta source en PV stp j'aimerais verifié sa

tu peut aussi me l'envoyer ???

Voici les source :
DLC 1, facilty 41 :

DLC 2, Bermudes:

sorry Fail du premier lien voici le bon :

a oui et aussi désolé mec d’avoir cassé ton tripe en donnant les lien t'étais a fond dedans ênssant avoir trouvé une exlu sur le fofo avec ton "je n'en dis pas plus.*" :mdr:

:b)

en pansant *

pas mal le consepte d'un navir famtome dans triangle des bermude surtout que stoopide ne saisse de dire au gorax (singe de la brume) *retourner dous vous vener saloperie du triangle des bermude* enfin ça peux osi annimer des ider de rumeur, il et fasil d'inventer une rumeur d'un faux Dlc dommage qui et pas d'image.

La source n'est pas fiable a 100%

a oui et aussi désolé mec d’avoir cassé ton tripe en donnant les lien t'étais a fond dedans ênssant avoir trouvé une exlu sur le fofo avec ton "je n'en dis pas plus.*" :mdr:

:b)

en pansant *
T kro méchant xD
Pour ce qui voulez la sources je l'ai mis a la fin :)

Nan mais le "je vous en dis pas plus" ma dead srx :mdr:

Finalement je ne ferait pas les info sur le DLC n°1 vu que la map a deja ete devoilé :ok:
Sur-ce, la discussion est clos.

Sur youtube, forum partout le pack s'appelle révolution même :D La map zombie s'appelle "Die Rise".

des que ce n'ai pas une reprise de la map der riese de cod waw, moi je veux du new mai je refuse pas que les map de cod waw et bo vienne avec des amélioration sur bo2, et je veux le retour de PHD floper :ok:

NN ce n'est pas du tout une reprise les rumeur disent que sa ce passerait en ville dans un hotel et même qu'il y aurait des zombies flics :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour