Info de Sony concernant les utilisateurs de PS3 en CFW.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Surtout que moi je voudrais acheter ma DEX :(
rien t emepeche d acheter une cex 4.66 habib apres soit tu attend commme moi soit t es achete une en plus je crois qu ils ont fait un ccapi compatible expres mes a ce qu il parait rebug et enstone travail sur un truk ...

gros risque de brick pour retourner en cfw avec rte pour moi ta console et morte :triste:
Perso quand je suis passé de 4.66 Habib a 3.55 Rogero j'ai pas brick, mais le passage de 3.55 Rogero a 4.65 Habib j'ai brick xD, mais maintenant c bon)

Perso quand je suis passé de 4.66 Habib a 3.55 Rogero j'ai pas brick, mais le passage de 3.55 Rogero a 4.65 Habib j'ai brick xD, mais maintenant c bon)
abow? ahaha ce qui est dangereux c'est de remplacer les dump et tous sa pour passe de DEX a CEX ( CEX a DEX c'est moi dangereux ) la il y a un risque de brick mais bon hier je l'ai fais au moin 5 fois j'ai rien eu :')

oui vive un spoof qui viendra ile faut juste attendre un nouveau MAJ cetout un spoof sortira tout seule :3 <3

oui vive un spoof qui viendra ile faut juste attendre un nouveau MAJ cetout un spoof sortira tout seule :3 <3
meme un spoof 4.66 , faut attendre et surveiller la catégorie ps3 de rg pour l'obtenir :p

Je suis sur des personnes vont nous le faire payer :mdr:
j'espere que nn ^^ normalement c'est gratuit mais j'ai entendu parler que la team SGK fait un spoof nn ? tout comme la REBUG est la hijam ?? <3 ^^

Je suis sur des personnes vont nous le faire payer :mdr:

j'espere que nn ^^ normalement c'est gratuit mais j'ai entendu parler que la team SGK fait un spoof nn ? tout comme la REBUG est la hijam ?? <3 ^^

S'ils le font payer, sa va fuité et tout le monde l'aura

la team SGK on dit qu'il devais sorti leus spoof cette aprèm, après, il y on a marr des rumeur et des faux éspoire, tois jours c long mais bon on a pas le choix malheureusement

la team SGK on dit qu'il devais sorti leus spoof cette aprèm, après, il y on a marr des rumeur et des faux éspoire, tois jours c long mais bon on a pas le choix malheureusement
Tes serieux cette aprem jai hate de voir sa si tu veut que ont parle vien sur skype ^^

c se qui ont dis, c pas moi qu'il ai dit, mais ji crois pas tro parce que jai envoyer un message en priver est il réponde pas......

gros risque de brick pour retourner en cfw avec rte pour moi ta console et morte :triste:
Au pire des cas je la reflashe :D , L CCapi 2.60v2 est sortie :p donc possible de faire Du RTE AVEC Habib

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour