Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CHHUUUUUUUUUUUTEOMG le ****** de Google translate qui pète les yeux
a ouff se mieu saIls ont rien patché, l'authentification au serveur à changer par conséquent les spoofs n'était plus à jours.
Ps moi j'attend un spoofIls ont rien patché, l'authentification au serveur à changer par conséquent les spoofs n'était plus à jours.
Achète toi une ps4 ou xbox one sa ne vaut plus le coup d'acheter une d'ex la trop de monde qui en n'asSurtout que moi je voudrais acheter ma DEX![]()
Rien a était patché!
Poto moi je sais pas je pence que c'est une rumeur je m'en fou moi je voulais juste votre avis c'est toutRien a était patché!Tu vera dans quelques jours un spoof prouver que ta faux!
![]()
Oui je vois ce que tu veut direPoto moi je sais pas je pence que c'est une rumeur je m'en fou moi je voulais juste votre avis c'est tout![]()
![]()
Moi je me suis mis en 4.66 Habib à ton avis ça craint ??Ils ont rien patché, l'authentification au serveur à changer par conséquent les spoofs n'était plus à jours.
Moi je me suis mis en 4.66 Habib à ton avis ça craint ??
Pas stablemoi j'aurais pris celle là
Version CFW CEX Ferrox 4.66
J'ai déja la ps4Achète toi une ps4 ou xbox one sa ne vaut plus le coup d'acheter une d'ex la trop de monde qui en n'asAppart si tu veut t'amuser!
![]()
gros risque de brick pour retourner en cfw avec rte pour moi ta console et morteMoi je me suis mis en 4.66 Habib à ton avis ça craint ??