Info de la MAJ 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah oui mais bon s'il n'y avait pas une bande de branleurs qui passent leur temps à hacker un jeu, qui a pris plusieurs années à développer (j'en vois déjà qui vont dire "mais les graphismes ceci, les bugs cela, . .. primo on est pas sur de la ps4, deuxio les bugs c'est sur tous les jeux et encore je trouve le jeu actuel, fort plaisant si on retire cette communauté qui ne sert pas trop à grand chose mise à part emmerder les joueurs réglos. Voilou :)
Les joueurs qui viennent pleurer sur :RG: Des bug glitch ou hack me fond bien rire.. Allez sur jeu. Vi... C.m ou autre cochonnerie du même genre si c'est pour chialer comme sa

Non c'est juste une réalité ou constatation, en aucun cas je viens "chialer" comme tu dis, j'ai passé depuis fort longtemps la période de la "puberté". Donc ta réponse au post n'était en aucun cas utile. Bref, j'ai juste donné mon avis sur le sujet, ni plus ni moins. A bon entendeur, et merci pour ta réponse @Djekyll (et je ne serais pas le seul à penser ce que j'ai dit plus haut).

Si la réalité est dure à attendre, je peux la redire: c'est à cause de cette communauté de branleurs que le développement avance mal.

Alors explique moi pourquoi un système de banque ? pourquoi il est impossible de rentré des véhicules de luxe dans son garage ? pourquoi vouloir installé un système d'économie alors si tu ne veux pas de réalisme y'a rien de STUPIDE dans ce que j'ai dit, ce qui est stupide c'est ta réaction.

Le système d'économie n'a rien à voir avec le réalisme du jeu, c'est pour pousser le joueur à vouloir plus, à tout prix: acheter ou jouer.

Bref ... rockstar c comme noel,st valentin,journee de la femme et tt le tralala c juste du commerce et un produit de surconsomation!!! Mission,guerre ds gangs,survie..ect... tt ca est bien triste pour le peu que l'ont gagne lol la vie coute cher a vinewood lol ...qd je vois leur message qui dit "la vie est plus belle pour les stars " ca me fait ptdr .. en faite ca reviens a dire que ls joueurs sont des cas soc qui braqu pour 3francs 6sous et que si on veu etre une star bha suffit de cracher 15euros pour 1M250 .... et pour avoir un niveau 100 sans glitcher a ce jour bha faut etre chomeur pour y passer H24 et depenser ces alloc dans ds dollars GTA ... mdrr j prefere etr un glitcheur hackeur moddeur que d'etr un pigeon cas soc... alors je dirai a R.S une citation a 3francs 6sous de Maitre Gim's "bha fuk la vie d'artiste" :) brf c juste mon avis perso ... "c triste a dire mais plus rien ne m'attriste"
Lool aller tchothao ls amis ;)

Bref ... rockstar c comme noel,st valentin,journee de la femme et tt le tralala c juste du commerce et un produit de surconsomation!!! Mission,guerre ds gangs,survie..ect... tt ca est bien triste pour le peu que l'ont gagne lol la vie coute cher a vinewood lol ...qd je vois leur message qui dit "la vie est plus belle pour les stars " ca me fait ptdr .. en faite ca reviens a dire que ls joueurs sont des cas soc qui braqu pour 3francs 6sous et que si on veu etre une star bha suffit de cracher 15euros pour 1M250 .... et pour avoir un niveau 100 sans glitcher a ce jour bha faut etre chomeur pour y passer H24 et depenser ces alloc dans ds dollars GTA ... mdrr j prefere etr un glitcheur hackeur moddeur que d'etr un pigeon cas soc... alors je dirai a R.S une citation a 3francs 6sous de Maitre Gim's "bha fuk la vie d'artiste" :) brf c juste mon avis perso ... "c triste a dire mais plus rien ne m'attriste"
Lool aller tchothao ls amis ;)
Ta raison mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour