Info de la MAJ 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebos06

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
Salut a tous, normalement la MAJ 1.09 devrait arriver mardi prochain et voici ce que j'ai trouver a ce sujet :

En gros ca va être ca :

En ce qui concerne les rapports de piratage et de tricherie dans Grand Theft Auto en ligne, nous travaillons sur un correctif qui élimine tout gagné GTA $ grâce à ces exploits flagrantes, ainsi que éviter cela à l'avenir. Nous allons également prendre des mesures appropriées très bientôt à punir toute personne que nous avons découvert la manipulation GTA en ligne de cette manière (comme nous l'avons dit précédemment, les joueurs qui ont reçu de grosses sommes d'GTA $, mais ne sont pas engagés dans un jeu manipuler par les exploits peut être assuré en sachant qu'ils n'ont rien à craindre). Si vous avez été doué d'une grande somme d'argent ou recueilli un grand prime et que vous souhaitez avoir de l'argent retiré de votre compte immédiatement, vous pouvez présenter une demande pour nous d'avoir votre équilibre bien réglé. Sinon, l'argent que vous avez été doué sera supprimé une fois que notre prochain correctif est en place.

ouai ba on s'en branle jparle pas pour toi ^^ mais rockstar avant de bannir devrait peut etre mettre les braquages car sa par contre eux s'en branle!!!!!!!

ha oui et il veulent enlever les dollars? mdr quand tu voit le pack dollars sur le store tu pleure il fait pitier ce jeux

Perso je gta deviens de la m***** i aurais pu faire comme dans le 4
il veulent l'enlever car leur commerces de pigeon avec les pack $ tombe a l'eau et ils veulent i remédier vite en bannisant tous les hackeur car comme sa les petit pigeon qui auront bsoin fric vont acheter un pack $ pour 15€ qui leur donnerons a peine 1Millions 250Mile 000 i pourrons a peine custom une adder

grave payer un jeux 70 boules pour repayer derriere qu'il aillent NLM!

MAJ 1.09 c'est de leurs faute, ils avaient qu'a pas remettre les tunables.json de la 1.06 --'

Perso jatten la 1.09 si il on enlever mes stat jarrt gta...

Merci pour l'info ;)

Moi je suis ni pour ni contre Rockstar.

A la fois je comprend le besoin qu'ont certains joueurs à vouloir tout avoir sans se faire chier. Mais d'un autre côté je comprend aussi Rockstar. S'il n'y avait pas une bande de troufion qui faisait du hack sur le jeu, Rockstar n'aurait pas à bosser en permanence sur des patch correctifs. Me semble-t-il que les "braquages" étaient initialement prévus pour fin d'année 2013. Hors avec tous les problèmes qu'ils ont eu (bah oui le développement d'un jeu n'est pas sans embûches) plus les hacks etc.... Bah c'est repoussé. Par contre c'est vrai que les packs de GTA DOLLARS avec des prix actuels c'est se crever les yeux.

Mais bon utiliser un bug, combine pendant un petit laps de temps je peux le concevoir, par contre avoir par exemple des gars qui sont en permanence en GOD MOD car çà pleure dès qu'ils se sont tués et se retrouvent "forcés" (oui un gars m'a dit çà) d'activer ce MOD, ce genre d'attitude tue le jeu. Rien qu'à voir en activité, 9 fois sur 10 je tombe sur un mec qui a ce fameux GOD MOD. Voilou :)

S'ils commencent à bannir les personnes qui ont trop d'argent, ils doivent bannir 95% des joueurs qui se sont connectés pendant cette période de hack DNS.

Après, voilà quoi, Rockstar c'est Rockstar. Ils doivent faire de l'argent, c'est bien connu avec leur vente de $ sur le PSN Store et donc vont certainement reset les comptes avec trop d'argent et bannir ceux qui ont utilisés le GodMode et autres hacks qui importunaient les joueurs en ligne.

Ce n'est que mon avis. Merci de l'info. ;)

Ils vont ban mais ca sera toujours pareil, pour ma part je recommencerai encore et encore

Moi je suis ni pour ni contre Rockstar.

A la fois je comprend le besoin qu'ont certains joueurs à vouloir tout avoir sans se faire chier. Mais d'un autre côté je comprend aussi Rockstar. S'il n'y avait pas une bande de troufion qui faisait du hack sur le jeu, Rockstar n'aurait pas à bosser en permanence sur des patch correctifs. Me semble-t-il que les "braquages" étaient initialement prévus pour fin d'année 2013. Hors avec tous les problèmes qu'ils ont eu (bah oui le développement d'un jeu n'est pas sans embûches) plus les hacks etc.... Bah c'est repoussé. Par contre c'est vrai que les packs de GTA DOLLARS avec des prix actuels c'est se crever les yeux.

Mais bon utiliser un bug, combine pendant un petit laps de temps je peux le concevoir, par contre avoir par exemple des gars qui sont en permanence en GOD MOD car çà pleure dès qu'ils se sont tués et se retrouvent "forcés" (oui un gars m'a dit çà) d'activer ce MOD, ce genre d'attitude tue le jeu. Rien qu'à voir en activité, 9 fois sur 10 je tombe sur un mec qui a ce fameux GOD MOD. Voilou :)
Faut arrêtez de dire n'importe quoi les braquages ont toujours été prévu pour 2014 renseigne toi et certe je comprend aussi les développeurs de Rockstar mais faut aussi comprendre que c'est de leur faute si c'est hack et glitch existe restons claires sur sa de plus que leur DLC coûtent très chère (15e pour 1 250 000$ = Adder + modif moteur) perso qu'il aillent se faire en....lé sérieusement et surtout que sur les DLC ils ont toujours été en retard et que leur jeu ne donne PAS assez d'argent par missions, car si on s'rapproche de la réalité volé des avions plein de cockaine et risqué d'mourir pour sa j'vois pas qui accepterais une telle missions pour seulement 20.000$

Faut arrêtez de dire n'importe quoi les braquages ont toujours été prévu pour 2014 renseigne toi et certe je comprend aussi les développeurs de Rockstar mais faut aussi comprendre que c'est de leur faute si c'est hack et glitch existe restons claires sur sa de plus que leur DLC coûtent très chère (15e pour 1 250 000$ = Adder + modif moteur) perso qu'il aillent se faire en....lé sérieusement et surtout que sur les DLC ils ont toujours été en retard et que leur jeu ne donne PAS assez d'argent par missions, car si on s'rapproche de la réalité volé des avions plein de cockaine et risqué d'mourir pour sa j'vois pas qui accepterais une telle missions pour seulement 20.000$

Commencer à parler réalité sur GTA, c'est stupide. Nombres d'exemples montrent que le jeu n'est en rien voulu réaliste, alors ton argument est STUPIDE ;)

Quand les braquages sortirons ? :)

D'ici un bon moment, le temps qu'ils règlent la plupart des glitchs, hacks et se débarrassent de la communauté utilisant ces méthodes ;)
Ils font chier quand même a la base j' ai acheter le jeux pour les braquages

Commencer à parler réalité sur GTA, c'est stupide. Nombres d'exemples montrent que le jeu n'est en rien voulu réaliste, alors ton argument est STUPIDE ;)
Alors explique moi pourquoi un système de banque ? pourquoi il est impossible de rentré des véhicules de luxe dans son garage ? pourquoi vouloir installé un système d'économie alors si tu ne veux pas de réalisme y'a rien de STUPIDE dans ce que j'ai dit, ce qui est stupide c'est ta réaction.

Bah oui mais bon s'il n'y avait pas une bande de branleurs qui passent leur temps à hacker un jeu, qui a pris plusieurs années à développer (j'en vois déjà qui vont dire "mais les graphismes ceci, les bugs cela, . .. primo on est pas sur de la ps4, deuxio les bugs c'est sur tous les jeux et encore je trouve le jeu actuel, fort plaisant si on retire cette communauté qui ne sert pas trop à grand chose mise à part emmerder les joueurs réglos. Voilou :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour