Salut tout le monde
Je vien vous tenir au courant pour ceux qui possèdent une 3.55 que j'ai appelé Sony pour leur demander des explications sur le bannissement de ma ps3 ( 3.55 heureusement )
Le gars au téléphone ma répondu que ma playstation a été banni car ils ont fait une enquête récemment et chopper plus de 442 play jailbreak et que les enquêtes n'allaient pas s'arrêter la , qu'ils allaient en ban le plus possible donc si vôtre ps3 est bannie avec code erreur 8002A224 vous savez pourquoi
Deplus avant de conclure l'affaire je lui ais demandé des explications sur les serveurs BO2 et il m'a répondu que les serveurs treyarch prévu pour black ops 2 ne s'attendaient pas a un tel nombres de joueurs ce qui a saturé les serveurs (
Treyarch je vous tire mon chapeau de faire un jeux qui eux memes se doutaient que beaucoup de joueurs allaient acheter ) et j'ai pendant approximativement combien de temps cela allait durer réponse : Treyarch ne savent pas quand les serveurs seront oppé ( :yuno
Cependant vous pourez peut etre reussir a jouer a bo2 si vous avez ce qu'on apelle : De la chance
Je vien vous tenir au courant pour ceux qui possèdent une 3.55 que j'ai appelé Sony pour leur demander des explications sur le bannissement de ma ps3 ( 3.55 heureusement )
Le gars au téléphone ma répondu que ma playstation a été banni car ils ont fait une enquête récemment et chopper plus de 442 play jailbreak et que les enquêtes n'allaient pas s'arrêter la , qu'ils allaient en ban le plus possible donc si vôtre ps3 est bannie avec code erreur 8002A224 vous savez pourquoi
Deplus avant de conclure l'affaire je lui ais demandé des explications sur les serveurs BO2 et il m'a répondu que les serveurs treyarch prévu pour black ops 2 ne s'attendaient pas a un tel nombres de joueurs ce qui a saturé les serveurs (
Treyarch je vous tire mon chapeau de faire un jeux qui eux memes se doutaient que beaucoup de joueurs allaient acheter ) et j'ai pendant approximativement combien de temps cela allait durer réponse : Treyarch ne savent pas quand les serveurs seront oppé ( :yunoCependant vous pourez peut etre reussir a jouer a bo2 si vous avez ce qu'on apelle : De la chance