INFO Aux Testeurs du 4.65.1 Rebug/Cobra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perso aucun soucis il reconnait tout mes jeux, les lancent tous, pour le online pas de soucis, vu ke mon lecteur bégaye sur le 4.46 il lancé pas tout mes jeux la il lancent 100% de mes jeux avec le 4.65.1 apres pour les tools je sais pas j'en utilise pas mais sinon pour jouer le 4.65.1 fonctionne nikel
Pour le CID Psn Patch 4.65.10 fonctionne nikel pour spoof l'IDPS

Salut à tous,

Moi j'ai des blackscreen au lancement de backup de jeu sur disque dur externe (fat32 en format jailbreak).Que ce soit webman ou multiman blackscreen. Pour les backup en interne pas de problème tout fonctionne impec.

pas de soulution pour emuler les jeux ?

car j'explique le souci quand je desactive le mode cobra mes jeux emule pas mai si et j'active le mode cobra j arrive a emuler mes jeux sans souci mais taget manager fonction plas solution

malgré un leak du 4.65.2 , toujours rien de concret concernant une sortie offcielle ?

malgré un leak du 4.65.2 , toujours rien de concret concernant une sortie offcielle ?
Non car habib a quitter la team et a relaese une partie du CFW 4.65.2 ;)

Console plante écran noir part moment , écran noir au lancement de rebugtoolbox obliger de redémarrer pour que sa fonctionne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour