Info au sujet de la vague de ban !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
25
Salut,

Comme vous le savez il y a eu une grosse vague de bannissement hier, quasiment tout ceux ayant fait des lobbys BIG MONEY ont était bannis, et même ceux qui n'avait que quelques millions (Enfin personnellement j'ai eu seulement 4-5 clients bannis sur plus de 130 lobbys ces 2 dernières semaines)

Ceux qui sont bannis sont donc bannis console pendant un mois :ok: (source : Rockstar Games)​

Rockstar sont un peu trop sévère dans les sanctions je trouve.

Salut,

Comme vous le savez il y a eu une grosse vague de bannissement hier, quasiment tout ceux ayant fait des lobbys BIG MONEY ont était bannis, et même ceux qui n'avait que quelques millions (Enfin personnellement j'ai eu seulement 4-5 clients bannis sur plus de 130 lobbys ces 2 dernières semaines)

Ceux qui sont bannis sont donc bannis console pendant un mois :ok: (source : Rockstar Games)​
J'ai fais un lobby il y a 1 mois et j'ai toujours 40 M Tu pense que je peux me faire ban ?

A ok voila pk mon cid est ban ^^

En meme temps à quoi sa sert de prendre des risque de se faire ban en sachant qu'ils vont pas tout dépensé :mmh:

Merci a toi pour l'info :ok:

Merci de l'info aussi

Moi je suis banni jusqu'au 09/05

Naaaaaaaaaan Bann console 1 mois. :'(

Violent

Salut,

Faux ! Banne 2 semaine ! :ok:

C'est toujours mieux qu'un ban def

Ah ouais quand même... du coup j'peux me co chez mes potes ^^

Mais on va gardé nos niveau et argent etc ou plus rien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour