✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
change ton serveur dns met ceux de google et redis moiNon il dsient seulement dans l'encadré gris 'déconnecté'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
change ton serveur dns met ceux de google et redis moiNon il dsient seulement dans l'encadré gris 'déconnecté'
Donnes moi ceux de google stp? ^^change ton serveur dns met ceux de google et redis moi
Rien n'y fait faut contacter Sony ou faire ce qu'a fait le premier posteur.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.quand tu te fais déco du PSN ta toujours une erreur
J'ai déja fait un topic de solution depuis 3h. Merci quand meme ^^C'est simle il suffit juste de changer le mot de passe de votre compte psn .
Quel compte ta supprimer ? l'utilisateur psn ?J'ai les même problème, j'ai aussi supprimé mon compte et sa a toute suite marcher.
http://reality-gaming.fr/threads/so...u-lancement-de-jeu.318453/page-3#post-3620851 Solution. ^^Quel compte ta supprimer ? l'utilisateur psn ?