info 1.12 vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Réactions
88
RGCoins
50

Je tiens a dire c'est pas du fake

Bah qu'il donne ces sources ;) Et pas le nom de son pote, une sources Officiel

100 % fake, seul rockstar connait le contenu exact de la futur maj 1.12. ton pote travail pour Rockstar? Non, alors arréter de faire des vidéos bidon. ;)

100 % fake, seul rockstar connait le contenu exact de la futur maj 1.12. ton pote travail pour Rockstar? Non, alors arréter de faire des vidéos bidon. ;)
Voilà tout est dit :)

je suis daccord avec toi malbo

Tu n'arrête jamais toi?
Toujours à dire n'importe quoi sans preuve :rofl: sa fait 500 fois qu'on te le dis depuis 3 mois.
bref......

@Malbo je suis 100% daccord avec toi ;)

Acklin

;)[/QUOTE]
C Clair 100% spéculation Rockstar bave que dalle
On va attendre comme d hab :mdr:

faut effacé ce post ou le verrouiller, c'est du fake la vidéo

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

PTDRRRRR !!! Écouté ce qu'il dit dans sa vidéo vous allez rigolé !!! Et c'est encore ces vidéo à lui il veut juste des vue ce gars, mais va t'occuper de ta femme mon gars au lieu d'essayer d'attirer l'attention sur toi :0

Tout le monde saint plein de choses pour la mise a jours 1.12 ces vidéos donne leurs avis et ceux qui veules en plus pour ce jeu des nouvelles villas pour voire d'autre endroit des braquages pour pique l'argent son banquier, etc.

Tout le monde saint plein de choses pour la mise a jours 1.12 ces vidéos donne leurs avis et ceux qui veules en plus pour ce jeu des nouvelles villas pour voire d'autre endroit des braquages pour pique l'argent son banquier, etc.
Oui allez chut tu t'enfonce

Il est deter le the dome ...

et le " c'est pas du fake" j'ai failli me piss*r dessus :)

Dernière édition:
PTDRRRRR !!! Écouté ce qu'il dit dans sa vidéo vous allez rigolé !!! Et c'est encore ces vidéo à lui il veut juste des vue ce gars, mais va t'occuper de ta femme mon gars au lieu d'essayer d'attirer l'attention sur toi :0

Justement il cherche que des vu,NE REGARDER PAS CETTE VIDEO NI LES FUTUR....

Sinon the dome tas pas deja poster un truc du style avec le pseudo "brutal" si mes souvenir sont bon ??

C'est du gros FAKE -_-

Je suis totalement d'accord avec toi +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour