Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je tiens a dire c'est pas du fake
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
100 % fake, seul rockstar connait le contenu exact de la futur maj 1.12. ton pote travail pour Rockstar? Non, alors arréter de faire des vidéos bidon.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà tout est dit100 % fake, seul rockstar connait le contenu exact de la futur maj 1.12. ton pote travail pour Rockstar? Non, alors arréter de faire des vidéos bidon.![]()
je suis daccord avec toi malbo100 % fake, seul rockstar connait le contenu exact de la futur maj 1.12. ton pote travail pour Rockstar? Non, alors arréter de faire des vidéos bidon.![]()
DésespérantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu n'arrête jamais toi?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa fait 500 fois qu'on te le dis depuis 3 mois.
Oui allez chut tu t'enfonceTout le monde saint plein de choses pour la mise a jours 1.12 ces vidéos donne leurs avis et ceux qui veules en plus pour ce jeu des nouvelles villas pour voire d'autre endroit des braquages pour pique l'argent son banquier, etc.
PTDRRRRR !!! Écouté ce qu'il dit dans sa vidéo vous allez rigolé !!! Et c'est encore ces vidéo à lui il veut juste des vue ce gars, mais va t'occuper de ta femme mon gars au lieu d'essayer d'attirer l'attention sur toi :0
100 % fake, seul rockstar connait le contenu exact de la futur maj 1.12. ton pote travail pour Rockstar? Non, alors arréter de faire des vidéos bidon.![]()