Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours ouiToujours d’actualité ?
Quelle sont les critères pour rentrer ?Toujours oui![]()
Bon niveau, esprit du groupe, Mature, 16ans minimum, micro et Skype .. Je pense avoir cibler ce que je chercheQuelle sont les critères pour rentrer ?
Bon niveau : OkBon niveau, esprit du groupe, Mature, 16ans minimum, micro et Skype .. Je pense avoir cibler ce que je cherche![]()
Bah écoute si tu es intéressé communique moi ton battlelog et si a 1ère vue je ok tu m'envoie ton GT et ton SkypeBon niveau : Ok
Esprit de groupe : Ok
Plus de 16 ans : Ok
Micro : Il marche plus, en cours d'acquisition (mais on peut parler via skype)
Bah écoute si tu es intéressé communique moi ton battlelog et si a 1ère vue je ok tu m'envoie ton GT et ton Skype
Le ratio n'est pas très élevée mais après entre les stats et le réel y a une différence. Envoie moi ton Skype et ton GTVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le
Le ratio n'est pas très élevée mais après entre les stats et le réel y a une différence. Envoie moi ton Skype et ton GT
Gamer TagSkype : streetnervous
C'est quoi le GT ?
Excuse moi mais je ne voit pas ce que sais :/Gamer Tag
Par contre je ne sais pas si ton Skype est celui avec du russe nan?Skype : streetnervous
C'est quoi le GT ?
Excuse moi mais je ne voit pas ce que sais :/
Tu a trouver mon skype ?
ID PSN : xNoLimit13Le Gamer tag c'est ton ID PSN si tu préfère
alors moi c'est "zaberg561" mais je suis renommer IFT MSK Dk je penseID PSN : xNoLimit13
Non mon skype n'est pas russe, au pire passe le tiens.
Pas de problème, je tes ajouteralors moi c'est "zaberg561" mais je suis renommer IFT MSK Dk je pensedonc add zaberg561
Salut! J'espère que tu recrute encore..
Pour commencer j'ai un bon niveau en fps vu que sa fais 8ans que je joue a ce genre de jeu meme si des fois sa m'arrive de jouer sur fifa, j'ai une bonne dispoinibilité ( la semaine 18h 23h - week end 24h/24.
J'ai un micro et skype
17ans
ID PSN : NeXaaz
Merci![]()