Infinite Warfare ou Battlefield 1

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 557
RGCoins
480
https://reality-gaming.fr/attachments/iwvsbf1-png.89038/
bannière par @Skare PSC
Salut à tous,

Aujourd'hui le trailer de Battlefield 1 est sorti, j'aimerai donc savoir quel jeu vous préférez entre Call Of Duty Infinite Warfare et Battlefield 1.

Trailer de Battlefield 1
Vous devez être inscrit pour voir les médias

You must be registered for see images attach

Trailer de Infinite Warfare
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je préfère de loin Battlefield 1 car je déteste les jeux futuristes, et Infinite Warfare part vraiment loin. :triste:

Dîtes-moi ce que vous pensez de ces prochains jeux et lequel vous préférez selon la bande annonce. :)

:tchuss:

Dernière édition:
BF :cool:

Topic putaclik :puke:

Désolé mes j'ai vue les premier Image de BF
Je préfère COD

BF sans hésitation, COD se dégrade vraiment d'année en année..

COD, il tjr pas mort?

BF de loin et comme toujours

BF 1 sans hésiter ^^ puis cod 4 , les deux jeux que je vais prendre cette année

BF car idem que toi les jeux futuriste ça devient chiant mais le seul avantage de IW c'est le COD4 Remastered..

Désolé mes j'ai vue les premier Image de BF
Je préfère COD

T'es un fou les images sont splendides, on retrouve enfin un monde dans lequel on vit et non une guerre de l'espace D:

je répond neutre car tant qu'on a pas de gameplay du multi on peut pas vraiment se fixer une idée nette de chaque jeu :)
quand on voit le trailer d'IW on peut être (très) déçu mais il faut savoir que c'est le trailer du mode campagne et qu'il faut attendre du gameplay pour se faire une bonne opinion ^^

J acheterais aucun des deux sa msoul ces jeux tjr la meme chose avec des autre map .

COD 4 :neo:
BF1 à l'air de claquer mais après moi je préfère de la guerre moderne pas de l'ancienne guerre

Battlefield et comme dirait DIGIDIX : "tu veux une blague, call of duty !!!" ;)

Bf , ais bien évidemment cod4 :troll:
par contre pour iw ils ont tjr pas compris que la commu en avaient marre des jeux futuriste

Retour