Résolu Infections MW3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
57
RGCoins
25
Yop tous le monde !

Je suis au courant depuis quelque temps déja dès infections sur MW3 ... Et je ne sais pas exactement quoi elles contiennent mais si quelqu'un pourrait m"expliquer (pas comment marche une infection mais qu'est-ce qu'elles contiennent...) ... Si le contenu de certaine infection me convienne j'aimerais trouvé une personne capable de m'infecter (avec prise de compte ou non, gratuitement ou non...) !

Merci, bonne soirée et geeké pas trop ! ;)

Les infections sont toutes fakes , la seul infection , c est le big xp , même si c est une infection qui ne ressemble pas à celle de Mw2
en faites , il faut que tu soit dans une partie big xp , quand l hôte quitte , si tu récupères la connection , tu es désormais infecté du big xp , tu pourras donc hosté ;)

je suis preneuse lol mais quel sont les risques? et reste t'on infecter meme apres la fin de la partie, est ce que cela se desactive...?
L'infection pars dès que tu vas au menu principale.
Dès que l'hôte quitte, normalement tu est infecté.

ok merci pour la reponse ^^ je chercher depui des jour par ce que je suis tomber sur une partie big xp y a 5 jour et je comprenez pas pourquoi a chaque partie javai le big xp quan je jouer une partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour