Infections Gratuites !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Écoute ta de la chance il pas la pour l'instant :triste:
Mais des qu'il serra la tu verra;)

Et aussi dit moi pourquoi moi et lui (@Sniper62120) et t'aurai dit que les demande de j'aime et interdits ? ( on est pas bête on c'est lire avant de mettre en commentaire comme sa <<<<<<<<<<<<Sinon je t'aurai jamais dit que les demande je j'aime et interdits) C'est qu'il ya une raison pourquoi on t'a dit sa.

CAR tu l'ami dans ta poste et que la ta éditée ;)

Arête de te trouvé des excuse mec cherche pas et assume:ok:

Ben écoute sors le moi ton put*n de screen et pas la peine de le modifier avec " Inspecter Element " au cas où, et va appeler un Modo ou Admin pour vérifier avec de venir ouvrir ta grande bouche :D

Ben écoute sors le moi ton put*n de screen et pas la peine de le modifier avec " Inspecter Element " au cas où, et va appeler un Modo ou Admin pour vérifier avec de venir ouvrir ta grande bouche :D

Comment veu tu que je fasse un scren puise que tu as édité
<<<mddr

Et ta pas repondu a ma question

la preuve c'est @Sniper62120 et c 'est tout des qu'il serra La il te dira sa dans la gu*ule

Et ta pas repondu a ma question

la preuve c'est @Sniper62120 et c 'est tout des qu'il serra La il te dira sa dans la gu*ule

Tu sais, j'ai déjà réclamé des Appels et ce jour la je l'est assumer ma connerie, c'est pas tes vieux messages parce que monsieur est plus ancien que je vais avouer une faute pas faite (y)

Sur ceux, je ne répondrais plus j'ai autre chose à faire sincèrement :)

Tu sais, j'ai déjà réclamé des Appels et ce jour la je l'est assumer ma connerie, c'est pas tes vieux messages parce que monsieur est plus ancien que je vais avouer une faute pas faite :ok:

Oui je sait force host marche plus
Pas de chance lol

Tu sais, j'ai déjà réclamé des Appels et ce jour la je l'est assumer ma connerie, c'est pas tes vieux messages parce que monsieur est plus ancien que je vais avouer une faute pas faite :ok:

Assume et arête de clamer ton innocence :ok:

Cette histoire la ira jusqu'a son terme

Deja de 1 j'ai pas que sa a faire
de 2 j'ai une preuve c'est @Sniper62120
Donc cherche pas ta tort c 'est tout c 'est juste que toi tu veux pas admettre
Oui il a tort

Alr on parle plus

C'est bien assume

Je te laisse ta fierté de gamin de.. 16 ans ? ( ou moins je pense ) :')

Tu t'excite sur le post comme je sais trop quoi, mon pauvre..

Ben sors moi le moment ou j'ai obligé les personnes à aimer & si j'ai " Edité " comme dis Sniper93 demandez à un modo si j'ai modifié au moins vous en serez sur bande de gros malins ^^'

Ben sors moi le moment ou j'ai obligé les personnes à aimer & si j'ai " Edité " comme dis Sniper93 demandez à un modo si j'ai modifié au moins vous en serez sur bande de gros malins ^^'
Les modérateur ne peuvent pas dire si ta éditer ou quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour