Bonjour ,
Je vais vous faire donner la facon d'avoir des lobby cod4 facile et gratuit
Comment faire ? c'est très simple vous devez crée un chat privée en mettant comme Gamertag
écrans scindés puis vous envoyer la partie et la vous avez l'infection ! Sa marche en ligne même si vous ete pas l’hôte , mais si on ai l'hôte on a plus d'option , genre Munitions ilimites et autres .. ^^
N'essayer pas d'ajouter
Bon voilà j’espère que cela vous aura aider et n'oublier pas de laisser des J'aime
Il est connecté tout le temps donc vous pouvez en avoir a l'infini.
Je vais vous faire donner la facon d'avoir des lobby cod4 facile et gratuit
Comment faire ? c'est très simple vous devez crée un chat privée en mettant comme Gamertag
Tea Esticals
puis vous aller voir son profil vous faites rejoindre la session en cours et la vous avez juste a quitter aller dans écrans scindés puis vous envoyer la partie et la vous avez l'infection ! Sa marche en ligne même si vous ete pas l’hôte , mais si on ai l'hôte on a plus d'option , genre Munitions ilimites et autres .. ^^
N'essayer pas d'ajouter
Tea Esticals ,
est il est connecté 24h/24 ne l'ajouté pas ,cela ne sert a rien il accepte pas.Bon voilà j’espère que cela vous aura aider et n'oublier pas de laisser des J'aime

Contenu de l'infection :
Super saut,Pas de Dégâts
de chute,3 teleportation dans la map [Fleche Droite,haute et gauche],Vision Cartoon[RB],Vision Arc-en-ciel[LB],Graphique Pc, Promod,Radar Actif,Munitions illimités.