infections Gratuites {STOP}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'add : RevengerSkilled :)

Par contre je suis un nouveau donc j'ai pas trop compris :O

Le radar aimbot me suffira :). Je comprend pas trop donc je ne sais pas ^^

Non ://. Je suis nouveau que sur CoD6 :(

alors c'est assez simple quand on le sait déja il te faut l'accueil de l'infection (que tu voit en bas a gauche avec le : infection radar/aimbot ) ensuite tu retourne au début dans le multijoueur et tu va dans "écran scindée" tu créer un profil si tu n'en a pas et après narmolement quand tu va être prêt a lancer la partie en bas a gauche il va y avoir le même truc qu'on avait dans mon accueil donc tu vas dans les paramètres de la partie "objet playstation network" tu fait crois et tu accepte pour le mettre sur "oui" ensuite tu lance la partie tu spawn , tu quitte tu reviens et c'est bueno ! met des "j'aimes" sur mes messages et un "merci" sur mon premier message voila voilou ! :)

je viens de test l'écran vert c'est narmol tkt :cool:
si tu a le nom de clan : {FF} c'est normal c'est le truc qui a fait sa suprime le si tu veux sa veut dire que t'as réussi , et n'oublie pas l'infection s'enleve si tu quitte le multijoueurs ou même si t'a un bug de co ://

Merci pour ce message, c'est sympa ! J'ai tout fais ! :). Faut que je revienne maintenant ;)

Merci ! Très rapide et fiable ! :)

Ta crue que t'allait me péta , fonce dans l'mur petit rigolo !

Dernière édition:
je t'ai add c'est TheGpKgame ;) ( thaks pour infection Aimbot/Radar +2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour