Kindeeeeeur
Membre
Tout est dit dans le titre, je cherche pour 60000 xp quelqu'un de confiance, je paye et si tout est fiable et se passe bien je vous amène des gens et refait appel a vos services 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cst cque jetai entrain de dire on la dt au mm tempsPourquoi ne pas faire un lobby directement ? Tu payerais le meme prix meme moins cher grace au unlock all en plus et tu gagnerais du temps
Cst cque jetai entrain de dire on la dt au mm temps![]()
Ah ok bah tu vx jte dise quelques lobbymans cmme sa ptetre qui fnt infection xp..On m'a déjà fait un lobby gratuit, ce que je voudrais c'est augmenter mon score mondial et en faire profiter des poted , on m'a dit sue c'était possible
Pourquoi ne pas faire un lobby directement ? Tu payerais le meme prix meme moins cher grace au unlock all en plus et tu gagnerais du temps
Cst sympa de ta part pour luiJe veux bien te le faire gratuit, mais seulement que mercredi
temps en temps quand j'ai le temps je fais des lobbys gratuit x)Cst sympa de ta part pour lui![]()
temps en temps quand j'ai le temps je fais des lobbys gratuit x)