Résolu Infection unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Voici l'infection unlock all, apparemment c'est en 10 parties.
J'ai demandé à titi91700 qui fait parti de la DVH si c'était un vrai, il a demandé à thedevilhacker en personne et il lui a répondu que oui.
Confirmez moi si ça marche!

Infection:

ui_mapname "mp_rust;^1Ghost_Rolly's ^2All^3Unlock 1/10;disconnect;setPlayerData challengeState ch_flashbangvet 5;setPlayerData challengeProgress ch_flashbangvet 300;setPlayerData challengeState ch_concussionvet 5;setPlayerData challengeProgress ch_concussionvet 300;setPlayerData challengeState ch_stealth 5;setPlayerData challengeProgress ch_stealth 1000;setPlayerData challengeState ch_laststandvet 5;setPlayerData challengeProgress ch_laststandvet 100;setPlayerData challengeState ch_knifevet 5;setPlayerData challengeProgress ch_knifevet 250;setPlayerData challengeState ch_saboteur 3;setPlayerData challengeProgress ch_saboteur 10;setPlayerData challengeState ch_lastmanstanding 2;setPlayerData challengeProgress ch_lastmanstanding 1;setPlayerData challengeState ch_hero 3;setPlayerData challengeProgress ch_hero 10;setPlayerData challengeState ch_bombplanter 3;setPlayerData challengeProgress ch_bombplanter 10;setPlayerData challengeState ch_bombdefender 3;setPlayerData challengeProgress ch_bombdefender 10;setPlayerData challengeState ch_bombdown 2;uploadStats"

N'oubliez pas le j'aime, bye! :)
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
Je trouve que sa ne sert pas a grand chose au final, tu va mettre plus de temps a faire les 11 infections ( et encore si le mec a qui tu le fait sait les faires et qu'il faut pas lui expliquer tout de A à Z ) que de te co sur son compte pour le faire ...
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
Je trouve que sa ne sert pas a grand chose au final, tu va mettre plus de temps a faire les 11 infections ( et encore si le mec a qui tu le fait sait les faires et qu'il faut pas lui expliquer tout de A à Z ) que de te co sur son compte pour le faire ...
Comme je les déja marquer voila se que je pense :

Se que tu dit est vrai autant passer par le compte la dessus je ne vais pas te contredire mais tu oublie que des gens on peur des arnaques ou que l'on vole le compte , je préfère perdre 10 minutes a faire cette infections a un client qui ne veut pas passer son compte , plutôt que d'en perdre 20 a lui prouver qu'il n'y as pas d'arnaques voila :)
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
RGCoins
0
Au tant dire qu'a 3 on danse : Une ! Dos ! Tres !
PCqG
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
Comme je les déja marquer voila se que je pense :

Se que tu dit est vrai autant passer par le compte la dessus je ne vais pas te contredire mais tu oublie que des gens on peur des arnaques ou que l'on vole le compte , je préfère perdre 10 minutes a faire cette infections a un client qui ne veut pas passer son compte , plutôt que d'en perdre 20 a lui prouver qu'il n'y as pas d'arnaques voila :)
C'est vrai que tu n'a pas tord :)
 

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscription
1 Juin 2012
Messages
168
Réactions
104
Points
163
RGCoins
0
J'ai un peu dit que l'infections serait release dans le v4 , j'ai aussi dit que l'intégralité du v4 serait release sauf peut être l'infections ban PS3 MW2 , mais pas de problèmes sinon et je peut te dire aussi que le code que tu passe est bon mais incomplet et surtout nous n'avons pas utiliser cette manières pour notre infections unlock all car avec cette infections au complet tu aurait juste eu touts se qui et en rapport avec les armes mais en aucun cas les titres / emblèmes ou même les défis , je ne vais pas me taper un message de deux heures pour t'expliquer les scrypts que nous avons utiliser sachant que j'ai déjà expliquer tout sa sur le post de la preview de l'unlock all , et que même les personnes connaissant la manip aprés mes explications non toujours pas réussi a la reproduire :)



je ne sais pas qui ta dit que j'était contre cette diffusion , si c'est avec le même genre de scrypt que ceux que tu propose , je vous passe carrément toutes les parties de l'infections :rire:

Infection BAN console mais biensûr ! Et moi j'ai une infection qui fait exploser tes consoles DVH avec écrit : "YOUR COMPUTER IS HACKED NIGGAS !!!" Mdr ! Sa te rappel par quelque chose sa : "Kevin Kevin Watchie Wana Do Wanachi Wana Do When I Come For You !"
Hein mon petit DVH !
Ne crois pas que tu es la seul team a la posséder cette infection car 2 Teams en plus l'ont dont la mienne (la xDeViLz) et la Team SLH tu sais la team de Cr4zY-I-Sh0oT que tu voulu engager dans la DVH juste pour un truc (que je garde secret biensûr)
Donc arrete de faire du "Smoke Some WeeD Every Day" car le ban console est dirigés par les serveurs de InfinityWard !
D'ailleur comme le dit si bien SamFou (dédicasse a toi mon ptit Fou :) ) vous n'êtes qu'un team de
imgres
LeBrasCasse-01.png
:brascassés: surtout un d'on j'ai touché 2 mots a Iventory ;) !

Cordialement, titi91700 (Ancien Membre de la DVH qui a ouvert les yeux sur cette "Team" de bras cassés grâce a SamFou et bien d'autres)
 

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscription
1 Juin 2012
Messages
168
Réactions
104
Points
163
RGCoins
0
DVH qui rage encore mais ne vous inquitez pas je vais avoir un modo qui va m'écrire : "Arrête d'embéter la Team DVH..."
D'ailleur Tikite peu vous dire que nous avons l'infection Unlock All car il a le {T9} Ultimate qui ne sera pas release mais qui sera amélioré et deviendra le xDeViLz Ultimate Patch v1.0.
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
Infection BAN console mais biensûr ! Et moi j'ai une infection qui fait exploser tes consoles DVH avec écrit : "YOUR COMPUTER IS HACKED NIGGAS !!!" Mdr ! Sa te rappel par quelque chose sa : "Kevin Kevin Watchie Wana Do Wanachi Wana Do When I Come For You !"
Hein mon petit DVH !
Ne crois pas que tu es la seul team a la posséder cette infection car 2 Teams en plus l'ont dont la mienne (la eViLz) et la Team SLH tu sais la team de Cr4zY-I-Sh0oT que tu voulu engager dans la DVH juste pour un truc (que je garde secret biensûr)
Donc arrete de faire du "Smoke Some WeeD Every Day" car le ban console est dirigés par les serveurs de InfinityWard !
D'ailleur comme le dit si bien SamFou (dédicasse a toi mon ptit Fou ) vous n'êtes qu'un team de :brascassés: surtout un d'on j'ai touché 2 mots a Iventory !
Cordialement, titi91700 (Ancien Membre de la DVH qui a ouvert les yeux sur cette "Team" de bras cassés grâce a SamFou et bien d'autres)

Bon , je ne voulait pas m'abaisser a ton niveau en répondant a tes autres messages de haines , mais juste pour ta culture personnel je vais répondre a ceux la, au niveau de l'infections ban je parle d'un ban MW2 pas d'un ban psn d'ailleurs j'ai trouver le scrypt du bannissement sur black ops en compagnie d'xR3PMz quand nous commencions les eboot, ensuite je ne voie pas en quoi un délire tel que "Kevin Kevin Watchie Wana Do Wanachi Wana Do When I Come For You !" viens faire la donc je ne prendrait pas la peine d'y répondre même si j'ai taper une bonne barre en le relisant, au niveau de l'infections je suis heureux pour toi que tu la possède :bravo: mais je ne vois pas en quoi je suis concernée par cette nouvelle, a toi de me le dire après, au niveau de SamFou tu voit depuis notre embrouille qui date d'il y as plus d'un an je penser qu'il n'avait pas changer et était rester le même, après lui avoir parler je me rend compte qu'il avait changer et que rester en bad contre lui était une énorme connerie de ma part donc il peut penser se qu'il veut maintenant c'est son problèmes, comme quoi on se trompe tous, au niveau de la team je vais répondre a plusieurs de tes messages haineux que j'ai pu voir sur d'autres sujets, la team DVH a été crée pour base de faire partager des connaissances et en découvrir de nouvelles, si tu veut le but de la team est de partager se n'est pas une team ou on demandes a ses membres de se faire de l'argent ( se qui d'ailleurs était une des conditions pour entrer dans ta team si je me rappel bien ::): ) ou autres juste d’être dans une bonne ambiance , je préfère recruter des mecs qui ont 12ans et qui n'y connaisse rien en informatique plutôt qu'un "mini bill gates" tu peut dire de la DVH que c'est une team de bras cassés mais tu as quand même l'aire d'y être bien raccorder, sur chaqu'un des messages que j'ai pue voir tu parle toujours de la DVH ou même dire que tu est un ancien membres de la team, tu ferait mieux de parler de la xDeViLz qui est ta nouvelle team non ? , pour se qui est du fait de quitter la team tu dit qu'il faut "limite faire un coup de pute pour quitter la team" si dans ton esprit sa se présente ainsi tu sais tu pouvait aussi m'envoyer un message en me disant "je quite la team, aurevoir" sa suffit largement :) , au niveau d'iventory c'est votre histoire donc débrouillez vous .

DVH qui rage encore mais ne vous inquitez pas je vais avoir un modo qui va m'écrire : "Arrête d'embéter la Team DVH..."
D'ailleur Tikite peu vous dire que nous avons l'infection Unlock All car il a le {T9} Ultimate qui ne sera pas release mais qui sera amélioré et deviendra le eViLz Ultimate Patch v1.0.

Tu dit que je rage, se qui est marrant sais que j'était parti du 18/08 et je viens a peine de rentrer ( le 25/08 a 4h ) je n'avais pas internet mais tu as réussi a deviner que je rager avant même que je voie le message ou que je parle a qui que se soit :bravo: , si des modos te font des remarques vue ton comportement se n'est pas ma faute mais celle de ton éducation car pour sortir une insulte toutes les deux phrases se n'est plus de mon ressort la, Au niveau de l'inféctions unlock all sache que je les déja release en premium sur plusieurs site du moins la version en setPlayerData car comme je les déjà expliquer plusieurs fois celui de la DVH est codder grâces au scrypts xbox que nous avons convertie et rendu compatible c'est d'ailleurs pour cela quel contient aussi les titres et emblemes en seulement 11 parties ( mais bon tu ne pouvait pas le savoir sachant que tu na pas taffer avec nous sur l'infections unlock all c'est d'ailleurs pour sa que tu n'as pas eu de crédits, je profite de cette occasions pour te l'expliquer et donc répondre a ta "pseudo rage" sur skype ),donc ne t'en fait pas que l'infections unlock all en setPlayerData tu la verra dans touts les patchs d'ici septembre .

Je pense qu'il n'y a rien d'autres a expliquer si tu as encore des questions ou même des prémonitions comme pour l'histoire du rage n'hésite pas sur ceux bonne nuit et peace ::):

Cordialement thedevilhacker || DVH .
 

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscription
1 Juin 2012
Messages
168
Réactions
104
Points
163
RGCoins
0
Bon , je ne voulait pas m'abaisser a ton niveau en répondant a tes autres messages de haines , mais juste pour ta culture personnel je vais répondre a ceux la, au niveau de l'infections ban je parle d'un ban MW2 pas d'un ban psn d'ailleurs j'ai trouver le scrypt du bannissement sur black ops en compagnie d'xR3PMz quand nous commencions les eboot, ensuite je ne voie pas en quoi un délire tel que "Kevin Kevin Watchie Wana Do Wanachi Wana Do When I Come For You !" viens faire la donc je ne prendrait pas la peine d'y répondre même si j'ai taper une bonne barre en le relisant, au niveau de l'infections je suis heureux pour toi que tu la possède :bravo: mais je ne vois pas en quoi je suis concernée par cette nouvelle, a toi de me le dire après, au niveau de SamFou tu voit depuis notre embrouille qui date d'il y as plus d'un an je penser qu'il n'avait pas changer et était rester le même, après lui avoir parler je me rend compte qu'il avait changer et que rester en bad contre lui était une énorme connerie de ma part donc il peut penser se qu'il veut maintenant c'est son problèmes, comme quoi on se trompe tous, au niveau de la team je vais répondre a plusieurs de tes messages haineux que j'ai pu voir sur d'autres sujets, la team DVH a été crée pour base de faire partager des connaissances et en découvrir de nouvelles, si tu veut le but de la team est de partager se n'est pas une team ou on demandes a ses membres de se faire de l'argent ( se qui d'ailleurs était une des conditions pour entrer dans ta team si je me rappel bien ::): ) ou autres juste d’être dans une bonne ambiance , je préfère recruter des mecs qui ont 12ans et qui n'y connaisse rien en informatique plutôt qu'un "mini bill gates" tu peut dire de la DVH que c'est une team de bras cassés mais tu as quand même l'aire d'y être bien raccorder, sur chaqu'un des messages que j'ai pue voir tu parle toujours de la DVH ou même dire que tu est un ancien membres de la team, tu ferait mieux de parler de la xDeViLz qui est ta nouvelle team non ? , pour se qui est du fait de quitter la team tu dit qu'il faut "limite faire un coup de **** pour quitter la team" si dans ton esprit sa se présente ainsi tu sais tu pouvait aussi m'envoyer un message en me disant "je quite la team, aurevoir" sa suffit largement :) , au niveau d'iventory c'est votre histoire donc débrouillez vous .



Tu dit que je rage, se qui est marrant sais que j'était parti du 18/08 et je viens a peine de rentrer ( le 25/08 a 4h ) je n'avais pas internet mais tu as réussi a deviner que je rager avant même que je voie le message ou que je parle a qui que se soit :bravo: , si des modos te font des remarques vue ton comportement se n'est pas ma faute mais celle de ton éducation car pour sortir une insulte toutes les deux phrases se n'est plus de mon ressort la, Au niveau de l'inféctions unlock all sache que je les déja release en premium sur plusieurs site du moins la version en setPlayerData car comme je les déjà expliquer plusieurs fois celui de la DVH est codder grâces au scrypts xbox que nous avons convertie et rendu compatible c'est d'ailleurs pour cela quel contient aussi les titres et emblemes en seulement 11 parties ( mais bon tu ne pouvait pas le savoir sachant que tu na pas taffer avec nous sur l'infections unlock all c'est d'ailleurs pour sa que tu n'as pas eu de crédits, je profite de cette occasions pour te l'expliquer et donc répondre a ta "pseudo rage" sur skype ),donc ne t'en fait pas que l'infections unlock all en setPlayerData tu la verra dans touts les patchs d'ici septembre .

Je pense qu'il n'y a rien d'autres a expliquer si tu as encore des questions ou même des prémonitions comme pour l'histoire du rage n'hésite pas sur ceux bonne nuit et peace ::):

Cordialement thedevilhacker || DVH .

Quand je parle du "Kevin..." c'est la petite chanson que tu nous a fait sur Skype en compagnie de Crytek.
La petite vengence de ZeiiKeN sur ce coût la :rire:
Mais bon sache que maintenant je fait partie de la xDeViLz dont je suis le Fondateur.
Sache aussi que je n'est aucune haine contre la DVH mais c'est juste une mise au point car après le " coup de **** " les 3/4 de la DVH m'ont envoyé **** lorque je leur demandai un truc minuscule comme une save modded zombie indetectable a JxL !
Et je ne comprend pas pourquoi tu dit que j'ai fait un " coup de **** ". J'ai juste voulu la quitter car l'entente avec certain membre était tendu même des fois je ressemblais a un "Bouche-Trou" . Tu veut un exemple ? Oki, les seuls fois que HackModzFr me parlait c'était pour lieu rendre un service.
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
RGCoins
0
Bon , je ne voulait pas m'abaisser a ton niveau en répondant a tes autres messages de haines , mais juste pour ta culture personnel je vais répondre a ceux la, au niveau de l'infections ban je parle d'un ban MW2 pas d'un ban psn d'ailleurs j'ai trouver le scrypt du bannissement sur black ops en compagnie d'xR3PMz quand nous commencions les eboot, ensuite je ne voie pas en quoi un délire tel que "Kevin Kevin Watchie Wana Do Wanachi Wana Do When I Come For You !" viens faire la donc je ne prendrait pas la peine d'y répondre même si j'ai taper une bonne barre en le relisant, au niveau de l'infections je suis heureux pour toi que tu la possède :bravo: mais je ne vois pas en quoi je suis concernée par cette nouvelle, a toi de me le dire après, au niveau de SamFou tu voit depuis notre embrouille qui date d'il y as plus d'un an je penser qu'il n'avait pas changer et était rester le même, après lui avoir parler je me rend compte qu'il avait changer et que rester en bad contre lui était une énorme connerie de ma part donc il peut penser se qu'il veut maintenant c'est son problèmes, comme quoi on se trompe tous, au niveau de la team je vais répondre a plusieurs de tes messages haineux que j'ai pu voir sur d'autres sujets, la team DVH a été crée pour base de faire partager des connaissances et en découvrir de nouvelles, si tu veut le but de la team est de partager se n'est pas une team ou on demandes a ses membres de se faire de l'argent ( se qui d'ailleurs était une des conditions pour entrer dans ta team si je me rappel bien ::): ) ou autres juste d’être dans une bonne ambiance , je préfère recruter des mecs qui ont 12ans et qui n'y connaisse rien en informatique plutôt qu'un "mini bill gates" tu peut dire de la DVH que c'est une team de bras cassés mais tu as quand même l'aire d'y être bien raccorder, sur chaqu'un des messages que j'ai pue voir tu parle toujours de la DVH ou même dire que tu est un ancien membres de la team, tu ferait mieux de parler de la xDeViLz qui est ta nouvelle team non ? , pour se qui est du fait de quitter la team tu dit qu'il faut "limite faire un coup de **** pour quitter la team" si dans ton esprit sa se présente ainsi tu sais tu pouvait aussi m'envoyer un message en me disant "je quite la team, aurevoir" sa suffit largement :) , au niveau d'iventory c'est votre histoire donc débrouillez vous .



Tu dit que je rage, se qui est marrant sais que j'était parti du 18/08 et je viens a peine de rentrer ( le 25/08 a 4h ) je n'avais pas internet mais tu as réussi a deviner que je rager avant même que je voie le message ou que je parle a qui que se soit :bravo: , si des modos te font des remarques vue ton comportement se n'est pas ma faute mais celle de ton éducation car pour sortir une insulte toutes les deux phrases se n'est plus de mon ressort la, Au niveau de l'inféctions unlock all sache que je les déja release en premium sur plusieurs site du moins la version en setPlayerData car comme je les déjà expliquer plusieurs fois celui de la DVH est codder grâces au scrypts xbox que nous avons convertie et rendu compatible c'est d'ailleurs pour cela quel contient aussi les titres et emblemes en seulement 11 parties ( mais bon tu ne pouvait pas le savoir sachant que tu na pas taffer avec nous sur l'infections unlock all c'est d'ailleurs pour sa que tu n'as pas eu de crédits, je profite de cette occasions pour te l'expliquer et donc répondre a ta "pseudo rage" sur skype ),donc ne t'en fait pas que l'infections unlock all en setPlayerData tu la verra dans touts les patchs d'ici septembre .

Je pense qu'il n'y a rien d'autres a expliquer si tu as encore des questions ou même des prémonitions comme pour l'histoire du rage n'hésite pas sur ceux bonne nuit et peace ::):

Cordialement thedevilhacker || DVH .
OH MON DIEU ! t'a écrit un livre ou quoi x)


Bon les boys moi je vais m'expliquer au niveau des bras casser moi parceque, titi le prend pour de la répartis au près de dvh !

Quand j'appelle une team des Bras casser : c'est un team de modding avec des personnes dedans qui n'ont pas leur, qui nous pas leur place
exemple : 10 personnnes (dans la team) 2 codeurs et 8 Hosteur = Sa c'est une Team De BC

Ensuite pourquoi je dis que la DVH est une BC car il y à des gars de chez eu qui vienne me voir en me dissant si je peux leur apprendre à coder !
/_\ ATTENTION : je n'insulte NI TheDevilHackeur NI Les codeurs dedans.

Et TiTi tu dis que je dis que la DVH est une Team de bc mais regarde la tienne C'est une Bras Casser a 99%, et je te lais déja dis et je te le redis ! Tu me l'a même avouer hier ! Donc arrete de me prendre à repartis dans t'es combat de Mer** parceque sinon tu c'est trés bien que si je commence tu vas finir très mal !

Petit message pour DVH : C'est t'a team de j'appel comme ça et pas toi ! Donc bon ! Peace Out ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut