Bon , je ne voulait pas m'abaisser a ton niveau en répondant a tes autres messages de haines , mais juste pour ta culture personnel je vais répondre a ceux la, au niveau de l'infections ban je parle d'un ban MW2 pas d'un ban psn d'ailleurs j'ai trouver le scrypt du bannissement sur black ops en compagnie d'xR3PMz quand nous commencions les eboot, ensuite je ne voie pas en quoi un délire tel que "Kevin Kevin Watchie Wana Do Wanachi Wana Do When I Come For You !" viens faire la donc je ne prendrait pas la peine d'y répondre même si j'ai taper une bonne barre en le relisant, au niveau de l'infections je suis heureux pour toi que tu la possède :bravo: mais je ne vois pas en quoi je suis concernée par cette nouvelle, a toi de me le dire après, au niveau de SamFou tu voit depuis notre embrouille qui date d'il y as plus d'un an je penser qu'il n'avait pas changer et était rester le même, après lui avoir parler je me rend compte qu'il avait changer et que rester en bad contre lui était une énorme connerie de ma part donc il peut penser se qu'il veut maintenant c'est son problèmes, comme quoi on se trompe tous, au niveau de la team je vais répondre a plusieurs de tes messages haineux que j'ai pu voir sur d'autres sujets, la team DVH a été crée pour base de faire partager des connaissances et en découvrir de nouvelles, si tu veut le but de la team est de partager se n'est pas une team ou on demandes a ses membres de se faire de l'argent ( se qui d'ailleurs était une des conditions pour entrer dans ta team si je me rappel bien :

: ) ou autres juste d’être dans une bonne ambiance , je préfère recruter des mecs qui ont 12ans et qui n'y connaisse rien en informatique plutôt qu'un "mini bill gates" tu peut dire de la DVH que c'est une team de bras cassés mais tu as quand même l'aire d'y être bien raccorder, sur chaqu'un des messages que j'ai pue voir tu parle toujours de la DVH ou même dire que tu est un ancien membres de la team, tu ferait mieux de parler de la xDeViLz qui est ta nouvelle team non ? , pour se qui est du fait de quitter la team tu dit qu'il faut "limite faire un coup de **** pour quitter la team" si dans ton esprit sa se présente ainsi tu sais tu pouvait aussi m'envoyer un message en me disant "je quite la team, aurevoir" sa suffit largement

, au niveau d'iventory c'est votre histoire donc débrouillez vous .
Tu dit que je rage, se qui est marrant sais que j'était parti du 18/08 et je viens a peine de rentrer ( le 25/08 a 4h ) je n'avais pas internet mais tu as réussi a deviner que je rager avant même que je voie le message ou que je parle a qui que se soit :bravo: , si des modos te font des remarques vue ton comportement se n'est pas ma faute mais celle de ton éducation car pour sortir une insulte toutes les deux phrases se n'est plus de mon ressort la, Au niveau de l'inféctions unlock all sache que je les déja release en premium sur plusieurs site du moins la version en setPlayerData car comme je les déjà expliquer plusieurs fois celui de la DVH est codder grâces au scrypts xbox que nous avons convertie et rendu compatible c'est d'ailleurs pour cela quel contient aussi les titres et emblemes en seulement 11 parties ( mais bon tu ne pouvait pas le savoir sachant que tu na pas taffer avec nous sur l'infections unlock all c'est d'ailleurs pour sa que tu n'as pas eu de crédits, je profite de cette occasions pour te l'expliquer et donc répondre a ta "pseudo rage" sur skype ),donc ne t'en fait pas que l'infections unlock all en setPlayerData tu la verra dans touts les patchs d'ici septembre .
Je pense qu'il n'y a rien d'autres a expliquer si tu as encore des questions ou même des prémonitions comme pour l'histoire du rage n'hésite pas sur ceux bonne nuit et peace :

:
Cordialement thedevilhacker || DVH .