Résolu Infection unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Voici l'infection unlock all, apparemment c'est en 10 parties.
J'ai demandé à titi91700 qui fait parti de la DVH si c'était un vrai, il a demandé à thedevilhacker en personne et il lui a répondu que oui.
Confirmez moi si ça marche!

Infection:

ui_mapname "mp_rust;^1Ghost_Rolly's ^2All^3Unlock 1/10;disconnect;setPlayerData challengeState ch_flashbangvet 5;setPlayerData challengeProgress ch_flashbangvet 300;setPlayerData challengeState ch_concussionvet 5;setPlayerData challengeProgress ch_concussionvet 300;setPlayerData challengeState ch_stealth 5;setPlayerData challengeProgress ch_stealth 1000;setPlayerData challengeState ch_laststandvet 5;setPlayerData challengeProgress ch_laststandvet 100;setPlayerData challengeState ch_knifevet 5;setPlayerData challengeProgress ch_knifevet 250;setPlayerData challengeState ch_saboteur 3;setPlayerData challengeProgress ch_saboteur 10;setPlayerData challengeState ch_lastmanstanding 2;setPlayerData challengeProgress ch_lastmanstanding 1;setPlayerData challengeState ch_hero 3;setPlayerData challengeProgress ch_hero 10;setPlayerData challengeState ch_bombplanter 3;setPlayerData challengeProgress ch_bombplanter 10;setPlayerData challengeState ch_bombdefender 3;setPlayerData challengeProgress ch_bombdefender 10;setPlayerData challengeState ch_bombdown 2;uploadStats"

N'oubliez pas le j'aime, bye! :)
 
D

deleted5802

Team DVH des crevard ? Je ne pense pas.. Ils sont déjà simpa de la realease dans la DVH v4
Sa fait un bon bout de temps que je connais thedevilhacker , et je peut te dire que c'est pas du tout un crevards :o))
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Team DVH des crevard ? Je ne pense pas.. Ils sont déjà simpa de la realease dans la DVH v4
Sa fait un bon bout de temps que je connais thedevilhacker , et je peut te dire que c'est pas du tout un crevards :o))

C'était une façon de parler, je sais qu'ils font du super boulot et release de jolis patchs, mais bon ça m'énerve de voir ça. :ok:
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
Oui, ces crevards voulaient les garder pour eux. :hap:
J'ai un peu dit que l'infections serait release dans le v4 , j'ai aussi dit que l'intégralité du v4 serait release sauf peut être l'infections ban PS3 MW2 , mais pas de problèmes sinon et je peut te dire aussi que le code que tu passe est bon mais incomplet et surtout nous n'avons pas utiliser cette manières pour notre infections unlock all car avec cette infections au complet tu aurait juste eu touts se qui et en rapport avec les armes mais en aucun cas les titres / emblèmes ou même les défis , je ne vais pas me taper un message de deux heures pour t'expliquer les scrypts que nous avons utiliser sachant que j'ai déjà expliquer tout sa sur le post de la preview de l'unlock all , et que même les personnes connaissant la manip aprés mes explications non toujours pas réussi a la reproduire :)


C'est ce que j'ai dis dans le post. Apparemment ils ne voulaient pas que je diffuse ceci, mais bon... qui m'en empêche? :hap:
je ne sais pas qui ta dit que j'était contre cette diffusion , si c'est avec le même genre de scrypt que ceux que tu propose , je vous passe carrément toutes les parties de l'infections :rire:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
J'ai un peu dit que l'infections serait release dans le v4 , j'ai aussi dit que l'intégralité du v4 serait release sauf peut être l'infections ban PS3 MW2 , mais pas de problèmes sinon et je peut te dire aussi que le code que tu passe est bon mais incomplet et surtout nous n'avons pas utiliser cette manières pour notre infections unlock all car avec cette infections au complet tu aurait juste eu touts se qui et en rapport avec les armes mais en aucun cas les titres / emblèmes ou même les défis , je ne vais pas me taper un message de deux heures pour t'expliquer les scrypts que nous avons utiliser sachant que j'ai déjà expliquer tout sa sur le post de la preview de l'unlock all , et que même les personnes connaissant la manip aprés mes explications non toujours pas réussi a la reproduire :)



je ne sais pas qui ta dit que j'était contre cette diffusion , si c'est avec le même genre de scrypt que ceux que tu propose , je vous passe carrément toutes les parties de l'infections :rire:

Ah, DVH en personne. :rire2:
Après c'est Titi qui fait parti de ta team apparemment qui m'a dit ça, donc je pensais que c'était des informations sûres. :-)))
Donc tu es en train de dire que tu n'utilises pas le même genre d'infection pour ton unlock all?
Sinon bonne continuation dans tes hacks, vous manque plus que l'infection Godmod peut-être? :p)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
Ah, DVH en personne. :rire2:
Après c'est Titi qui fait parti de ta team apparemment qui m'a dit ça, donc je pensais que c'était des informations sûres. :-)))
Donc tu es en train de dire que tu n'utilises pas le même genre d'infection pour ton unlock all?
Sinon bonne continuation dans tes hacks, vous manque plus que l'infection Godmod peut-être? :p)
Titi n'est plus dans la DVH, il peu dire ce qu'il veux maintenant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut