Infection Prestige 10 + Lvl 55 & All unlock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted12793
  • Créé le Créé le
Je n'ai vraiment pas envie de te repondre avec tes quadruple post -- Mais bon il faut ouvrir l'archive avec winrar trouvable sur internet , Je ne sais plus aide par le psn car j'ai migrer sur xbox

Moi ca ne marche pas, je fais tout comme c'est dit dans le tuto, mais lorsque je vais en ecran scindé, je me suicide, rien ne ce passe, que faire ??

lorsque tu te suicides, arrete la partie , va en ligne, ton prestige 10 lvl 55 s'affiche ,et apres tu quitte le jeu, t'arretes le bypass et tu relances le jeu en faisant la MAJ et voilà .

Je fait l'infection je suis P10, lvl 55 mais je ne peut pas crée mes classes... Normale ?

moi j'ai un probleme j'ai acheter cod4 sur le psn je n'est pas de mise a jour aurer vous un solution ?

Je fait l'infection je suis P10, lvl 55 mais je ne peut pas crée mes classes... Normale ?
Il faut que tu joues une partie avant de pouvoir créer une classe.
&
moi j'ai un probleme j'ai acheter cod4 sur le psn je n'est pas de mise a jour aurer vous un solution ?
La mise à jour a du se faire automatiquement je pense, au pire va dans utilitaire des donnés de jeu, et regarde si t'as la MAJ de cod 4 .

justement quand je vais dan utilitaire des donne de jeux ya pa la maj :gne:

Alors lance le jeu en bypass sans supprimer la MAJ (vu que tu ne l'a pas) ^^

Jvpuler m excuser pour tt les messages ke j ai ecrite

Il faut que tu joues une partie avant de pouvoir créer une classe.
&
La mise à jour a du se faire automatiquement je pense, au pire va dans utilitaire des donnés de jeu, et regarde si t'as la MAJ de cod 4 .
. Tu peu pas faire le beug car ton jeu tu la acheter sur playstation store

Retour