Infection Prestige 10 + Lvl 55 & All unlock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted12793
  • Créé le Créé le
enfaite c bn paske des ke j'ai fai l'infection jetai p10 nv 55 et javai les atout du niveaux 4 et j'ai jouer une partie j'ai un defi de tous les atous deblloker mercii

Salut, Merci pour cette Partage, je suis au Prestige 10 lvl55 et unlock.. Mais quand tu joue dans MW3 je me vois pas etre Prestige 10 dans l'embleme et titre là.. Ce n'est pas Normal?

Merci du tuto et après avoir fais sa et on remet la mise a jour cod4 t'es stats reste ? :merci:

Oui sa reste et moi quand je fait un lobby que se soit pour mw 2 ou cod4 pour avoir mon jeton je supprime mes donnes de jeu et mes sauvegarde profils sur mw3 et sa marche

Il y a des prestiges sur MW1 ? Car moi je suis bloqué au Nv.55 :fou:

sa marche pas j'ai fait l'infection je suis prestige 10 lvl55 apres jai lancer une partie jai tué plusieurs mec mais j'ai rien debloque et je peut meme pas me faire une classe

Malheureusement le logo du prestige 10 ne s'affiche pas sur MW3 si ?

comment on fait pour voir le prestige et avoir le jeton dans mw3 ?

Je ne comprend pas trop la démarche du Bypass, si une video pour m'expliqué existe, j'aimerais bien la voir ^^'

oui il s'affiche , toto moi je retirai les donnes du jeu et la sauvegarde de mw3 et sa marchais , Shr4x Sur pc je suppose que tu joue via steam les risque de ban sont élevé je crois , will : :)

Sa ve dire koi decompresse l'archive ??

Si jsais pas comment fo faire ajouter moi c shahbran mon psn

Sa veux dire koi décompresse l'archive repondez moi svp !!!

sa ve dire koi decompresse stp

Retour