Infection Prestige 10 + Lvl 55 & All unlock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted12793
  • Créé le Créé le
Obligatoire de bypass , Et pour les prestige sur mw3 Je 'ai pas eu ce probleme essaye de faire quelque partie pour voir

Bonjour, moi j'ai essayé hier sur 3 comptes (Celui de 2 amis et le mien) et sa marche nickel, merci a toi pour ce petit tuto assez rapide et simple, pour des débutants comme moi:)

Moi au moment de lancer la partie vers 1 quart du téléchargement sa freeze
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

svp , en faite, il me demande de faire la mise a jour et je clique sur rond et apres sa me deconnecte ce qui fait que toute la manoeuvre pour m'infecter elle va tomber a l'eau qui peut m'aider

Neo Je 'ai pas eu ce probleme je vair voir ce que je peux faire pour toi , Kamilou as tu bypass ?

Ou si tu parle que le psn se déconnecte ton parfeu bloque la patch bloker désactive ton pare feu et réessaye

C'est bon j'ai réussi mais maintenant j'arrive pas a réinstaller la MAJ 1.40
^^ sa me met erreur pourrait tu m'aider svp ..?

tu as des numero avec ton erreurs ? , Green qu'est ce qui ne marche pas ?

en faite sa fonctionne je sais pas ce que j'ai fait faut mais j'ai réinstaller la sauvegarde

mais des ke on fait l'infection en bypasse et apre des kon fait la maj on et toujours p10 nv 55 ? avec tous

Salut sa marche niquel mais j'ai pas les atout de debloqueer ( avant l'infection j'eatit LVL1 en ayant tuer un mec j'ai eu -199999999 )

Il faut que tu fasse un kill ou que tu te fasses tué, ou que tu rejoignes une partie et que tu la quitte pour avoir tout de débloquer

Faut Joue un peu les atout ne bug pas C'est juste que regarde Dans baraquement quand tu as fait l'infect , tu verra que tu sera prestige 11 avec 999999.. d'xp je crois , tu joue quelque partie en fesant un ou deux defi ou comme si tu veuux passe un niveau et sa se debloquera .

Retour