Infection Prestige 10 + Lvl 55 & All unlock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted12793
  • Créé le Créé le
D

deleted12793

Bonjour A tous & a toute

Voici une infection , a portée de tout le monde
( A UTILISER EN BYPASS)
Tout d'abord copier votre sauvegarde Call of duty : Mw 1 Sur une clé usb
Decompresse l'archive qui contient les deux fichier dont vous aurez besoin
Supprime le GRAD0_CM Et le GRAD0_MP , remplacez les par ceux present dans l'archive ci-dessous
Ensuite copier la save sur votre ps3 ,
Puis des que cela est fait ; bypasser ===> http://reality-gaming.fr/threads/tuto-elite-mossy-patch-blocker.2403/#post-23134 ( Merci A Hgg- )
Supprime votre mise a Jour COD4
Puis enfin pour etre Prestige 10 lvl 55 all unlock etc ..
Allez en ecran scinde , lance la partie suicidez vous en gardant une grenade en main .
Et pour partage votre infection Allez tous simplement en partie prive
/!\ Pour vous rejoindre il faut que vos amis soit eux aussi en bypass
Voila vous etes prestige 10 lvl 55 avec tous ce qu'il faut debloquer !! :)

Testez et approuve par : Moi meme :D

Je N'aide plus sur le psn , et ne le fait plus tout simplement parce que j'ai migre sur xbox

Bon jeu a vous tous ,

xIReeeGz

Fichiers joints

Infection nimporte quel Firmware ? PS3 ?
Marche avec Mise a jour Black ops ou mw2 ? ou seulement COD4 ?

oui n'importe quel firmware et tu dois bypasser la mise a jour de cod4 c'est seulement pout cod4 ;)

Bypass c'est en suprimant la mise ajour de cod4

Puis des que cela est fait ; bypasser ===> http://reality-gaming.fr/threads/tuto-elite-mossy-patch-blocker.2403/#post-23134 ( Merci A Hgg- )
Supprime votre mise a Jour COD4

=

Bypasser ?

Ok enfaite j'ai poster juste pur avoir bypasser aprés l'infection de CoD4 ne m'interesse pas merci de ta reponse

Merci pour ce tuto :)

Sa marche Encore oui il ne savent pas le bloquer puisque tu n'utilise pas de mise a jour pour le faire

Il faut juste supprimer la sauvegarde COD4 et pas besoin de passer par un proxy etc ?
Je redemande : On, supprime la sauvegarde COD4 on lance le jeu, annule la MAJ et go en partie privée ? Merci.

Je me suis dis la meme chose que toi anb au lieu de passer par le patch blocker autant faire annuler quand il y a pour aller plus vite mais je me suis dis que peut-etre en faisant cela , ça ne marcherais pas vu que tu ne pourrais pas te connectez au serveur et donc pas synchronisé ton profil avec l'infection. Mais après c'est à tester !

Salut !

Je me suis infecté p10 lvl 50 sur cod4, mais le problème c'est que ce prestige n'apparaît par sur MW3.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Mercie d'avance

Normal c'est que avec black ops qu'il apparait ^^

Retour